| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ceci est un Forum d’entre aide, pas un site de vente de copies illégales.

Ange06 a écrit:"Et je suis aussi preneur de la source du site qui permet d'acheter les clés d'activation."
Laisse tomber, mon cay n'a pas aussi la prise usb. Impossible de faire la mise a jour soi même.Je m’étais renseigné il y a quelques mois lors de l'achat du véhicule. Donc mise a jour par le CP,cout 300€. Par contre je me suis empressé de virer le disque dur et mettre un ssd a la place,pas du tout sensible aux vibrations.

margoulin a écrit:Ange06 a écrit:"Et je suis aussi preneur de la source du site qui permet d'acheter les clés d'activation."
Laisse tomber, mon cay n'a pas aussi la prise usb. Impossible de faire la mise a jour soi même.Je m’étais renseigné il y a quelques mois lors de l'achat du véhicule. Donc mise a jour par le CP,cout 300€. Par contre je me suis empressé de virer le disque dur et mettre un ssd a la place,pas du tout sensible aux vibrations.
Bonjour ange06
comment as-tu fait pour changer le hdd par un sdd ? Modèle spécial ? Faut-il un logiciel ?
A te lire

Bonjour,gghenri4 a écrit:Ceci est un Forum d’entre aide, pas un site de vente de copies illégales.
La cartographie 2022 est maintenant disponible pour les PCM3.1.
Je rappelle que la mise à jour du PCM 3.1 ne nécessite pas de passer par le PIWI (contrairement à celle du PCM 3.0) : une clé USB suffit.
Un bon plan : la cartographie et le déblocage (par clé USB) pour seulement 100 € en téléchargement (110 € si envoi des DVD) lien par MP si intéressé.

gghenri4 a écrit:Ceci est un Forum d’entre aide, pas un site de vente de copies illégales.
La cartographie 2022 est maintenant disponible pour les PCM3.1.
Je rappelle que la mise à jour du PCM 3.1 ne nécessite pas de passer par le PIWI (contrairement à celle du PCM 3.0) : une clé USB suffit.
Un bon plan : la cartographie et le déblocage (par clé USB) pour seulement 100 € en téléchargement (110 € si envoi des DVD) lien par MP si intéressé.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video