
L'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
Jeu 10 Déc 2020, 16:28
Il n'y a pas forcément de quoi se réjouir, car pour ceux qui souhaitent conserver ce véhicule par passion ou pour leurs descendants, ils n'auront jamais grande valeur en tant que véhicule de collection.
Et vu les boîtes à chagrin que nous possédons, ce n'est pas un argument qui pousse à les conserver plutôt qu'à les abandonner.
Jeu 10 Déc 2020, 17:24
Acheter une auto en pensant qu'elle prendra de la valeur, mauvais calcul à l'heure où les ayatolas verts veulent interdire tout ce qui emet plus de 50g de CO2/km.
Et pour gagner de l'argent en spéculant sur Porsche, faut pas être pressé
Jeu 10 Déc 2020, 18:45
Avant que le Cayenne passe en véhicule de collection, l'eau va énormément couler sous les ponts. A choisir j'aurai mieux fait de garder ma 911 qui a du doubler en prix de revente . Mais ce n'est pas grave, je l'aime mon Cayenne.
Jeu 10 Déc 2020, 19:15
Tout à fait d'accord avec Nounours 83, selon le modèle, une Porsche restera un bon placement surtout grâce à nos ayatollah verts.
Dans le passé j'ai désossé et ferraillé des 956 pour récupérer la mécanique pour monter sur des buggys.
Quel c... mais quel c...
Jeu 10 Déc 2020, 19:38
Hé oui Marcel, des erreurs on en fait toute notre vie !!! Et pas que pour l'achat ou revente d'une voiture.
Jeu 10 Déc 2020, 19:47
Tu as féraillé une des voitures les plus chère du monde, la valeur d'une 956 est de 10 millions d'euros
Tu parles de 356 ?
Jeu 10 Déc 2020, 20:07
Quand le cayenne va passer la barre des 30ans ça va être bon, mais je crois que d'ici là, ils ne pourront plus rouler...
Qui a envie d'un pavé de 2Tonnes et demie à prendre la poussière dans le garage ?
Jeu 10 Déc 2020, 20:37
Moi !! Hihihi
Le cayenne va remplacer dans le futur les vieux baroudeurs comme le HDJ
Il va prendre sa place dans les incontournables des Savannes !
Ven 11 Déc 2020, 16:49
Et les 957 turbo seront collector.
Ven 11 Déc 2020, 18:35
C'est beau de rêver et c'est normal, nous arrivons dans la période de Noel.
Ven 11 Déc 2020, 18:42
Les seuls collectors sont les 26 transsyberias et éventuellement les 600 modèles en hommage
Ven 11 Déc 2020, 21:12
Nan.
Les vrais, ce sont les 955 S noir, intérieur cuir noir.
Un 957 ne sera jamais collector, tant il est loupé.
Sam 12 Déc 2020, 10:23
BURN a écrit:Un 957 ne sera jamais collector, tant il est loupé.
C'est un scandale !!! le moche moche est épouvantab' !!!
Sam 12 Déc 2020, 10:55
Laisse tomber ce sont des jaloux de nos magnifiques 957.
Sam 12 Déc 2020, 18:31
Il y a eu le brouillon puis le chef d'oeuvre et enfin l'exercice de style
Sam 12 Déc 2020, 18:39
Excellent
Sam 12 Déc 2020, 21:22
Marc-Antoine a écrit:Tu as féraillé une des voitures les plus chère du monde, la valeur d'une 956 est de 10 millions d'euros
Tu parles de 356 ?
Effectivement... je parlais de 356... Faute de frappe, ou vieillesse...
Il a existé et reste plusieurs modèles de 356, notamment concernant la motorisation.
Les 356 que j’ai sacrifiées étaient celles montées sur base VW, flat 4 cylindres de base.
Il n’empêche qu’elles se vendent entre 35.000 et 150.000€ Aujourd’hui.
Ne pas confondre avec la 550 qui semble rare. Je ne sais plus si c’est avec sa 550 ou une 356 que James Dean s’est tué. Normalement les 550 étaient destinées aux circuits, mais aux US on peut faire rouler n’importe quoi sur le domaine public selon les états.
Sam 12 Déc 2020, 21:37
On a ici un gars qui a racheté toutes les 356 Suisses il y a 20 30 ans même les épaves .
Elles sont toutes stockées dans la région dans un hangar
Il en restaure de temps à autres
Il a senti le coup !
Il a aussi une RS 2.7 quelques Speedster.
Il travaille que des Oldtimer porsche
Dim 13 Déc 2020, 19:48
Pour info, James Dean était au volant d'une Porsche 550 A Spyder.
Ven 18 Déc 2020, 13:57
Tazer a écrit:Laisse tomber ce sont des jaloux de nos magnifiques 957.

Et aussi de nos magnifiques 958 !
Ven 18 Déc 2020, 21:31
Euh on parle de Cayenne ici Enco, pas de Kia...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.