j'ai enfin posé mais jantes apres 2 mois d'attente et bien des galères !
Attention quand vous trouvez des jantes trop bon marché , si elles sont pas cher y a une raison.

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je trouve que sa fait gros comme meme et ta mis quoi comme pneu?

yong a écrit:avant de trouvé ces jantes là , j'en avais vu d'autre en 21 600 euro... une grosse arnaque , il fallais dabord envoyer un mandat pour reserver...
le lendemain je trouve celle ci.
Le prix ..... 500 euro !!!!
j'appelle aussitot, ça tombe bien c a 150km de chez moi alors je saute dans le cayenne .
Les jantes sont posés devant ça porte chacune dans une housse et le proprio me previent que le bord des jantes sont bien attaqués car sa femme n'aime pas les trottoires. Pas de probleme a ce prix je veux bien poncer et payer une peinture.
Il m'en sort une , ca va pour le prix ... la deuxieme , a peu pres la meme ... le troisieme visuellement pareil donc allé c bon , il fait nuit, il fait froid, j'ai de la route donc je paie et je rentre.
Chez moi je descend tout et surprise la dernière est dégonflé , je la sors de la housse ET C'EST LE DRAME
un plat de 10 cm, 2 fissures une de 3 cm l'autre 6 cm donc je controle les autres .
Resultat 1 jantes HS 1 qui est reparable et 2 en bon état.
En plus 3 pneus a remplacer, 2 pneus usés, le troisième a roulé a plat donc HS et un pneus neuf.
Pour resumé
500 euro les jantes
500 euro de réparation de jantes
250 euro de peinture
700 euro les deux pirelli
, la joie de les avoir
et puis ca te fait toujours une histoire a raconter 

Marc-Antoine a écrit:Belle voiture
Mais les jantes , perso j aime pas du tout .

fabrice S a écrit:Tu as le PASM?

Retourner vers Chassis, Trains Roulants