Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] menager sa batterie ?????

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: menager sa batterie ?????

Messagepar casper94 » Mar 22 Juil 2014, 18:09

ddada a écrit:
jullien a écrit:comment faites vous quand n utilisez pas votre cayenne pendant 3 semaines

1 :comme d habitude vous le fermez avec la telecommande la batterie est bonne et va durer ces 3 semaines
2 :vous le fermez a clef sans mettre l alarme pour tirer un peu moins sur la batterie
3 :vous le laissez ouvert pour la mm raison (si il dort dans un garage)
4 :vous mettez un mainteneur de charge sur l alumme cigare dans ce cas il n y a pas de risque d incendie?( en cas d orage par exemple ) pendant 3 semaines il peut en arriver des choses !!

si tu ne verrouilles pas les portes, la protection par l'alarme s'active quand même au bout de quelques dizaines de secondes :bye:

Tu es sur de ça ?
Comment se manifeste elle ?

Exemple
Je suis dans le Cay sans le démarrer a quel moment l alarme s enclenche t elle ?
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Publicités

Messagepar spotting » Mar 22 Juil 2014, 18:57

jullien a écrit: j y ai pensé aussi :lol:
mes enfants étant la je vais leur demander de le faire tourner un peu sur place ils ne le conduisent pas
combien de temps estimez vous qu il faille le laisser tourner au ralenti pour recharger la batterie ?

Pour les enfants, je ne sais pas..mais pour une belle mère d'environ 100 kilos bien casse couilles , il faut compter dans les 20/25 minutes avec un garage fermé...La batterie sera rechargée à mort...par contre ça va te coûter une bière.... :mrgreen: :mrgreen:
spotting
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar Marco » Mar 22 Juil 2014, 20:49

Le 4, maintien de charge mais il roule en fait quasiment tous les jours.
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar mavmax » Mar 22 Juil 2014, 21:32

jullien a écrit:mm pas 5 km tous les deux jours cela peut arriver pendant plusieurs mois de suite effectivement
et certaines fois elle ne l utilise pas pendant 1 semaine :lol:

Il paraît que l'alternateur est plutôt surdimensionné et que 4à 5 km suffisent. Je suis sceptique.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Messagepar ddada » Mer 23 Juil 2014, 09:14

casper94 a écrit:
ddada a écrit:
jullien a écrit:comment faites vous quand n utilisez pas votre cayenne pendant 3 semaines

1 :comme d habitude vous le fermez avec la telecommande la batterie est bonne et va durer ces 3 semaines
2 :vous le fermez a clef sans mettre l alarme pour tirer un peu moins sur la batterie
3 :vous le laissez ouvert pour la mm raison (si il dort dans un garage)
4 :vous mettez un mainteneur de charge sur l alumme cigare dans ce cas il n y a pas de risque d incendie?( en cas d orage par exemple ) pendant 3 semaines il peut en arriver des choses !!

si tu ne verrouilles pas les portes, la protection par l'alarme s'active quand même au bout de quelques dizaines de secondes :bye:

Tu es sur de ça ?
Comment se manifeste elle ?

Exemple
Je suis dans le Cay sans le démarrer a quel moment l alarme s enclenche t elle ?

ben quand tu bouges :mrgreen:
exemple, sur le mien, je déverrouille les portes avec la télécommande, j'ouvre une porte (ou le coffre) et je la referme sans verrouiller avec la télécommande, après une petite minute environ, si j'ouvre une porte, l'alarme gueule, autre exemple, véhicule porte fermé et verrouillé, si je déverrouille les portes avec la télécommande mais que je n'ouvre aucune porte (ou coffre), les portes se reverrouillent toutes seules après une petite minute :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar ddada » Mer 23 Juil 2014, 09:15

mavmax a écrit:
jullien a écrit:mm pas 5 km tous les deux jours cela peut arriver pendant plusieurs mois de suite effectivement
et certaines fois elle ne l utilise pas pendant 1 semaine :lol:

Il paraît que l'alternateur est plutôt surdimensionné et que 4à 5 km suffisent. Je suis sceptique.

je sais que sur mon cayenne, l'alternateur fait 150 A :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers General