Bonjour à tous,
Enfin de retour en métropole pour vacances, "merci Covid" j'ai retrouvé mon 957 turbo S pour rendre visite à mes potes et livrer un peu de rhum de mon île.
Ma clim a cessé de fonctionner puis a redémarré le lendemain pour s'arrêter définitivement, j'ai cru à un manque de gaz, mais recharge faite chez Speedy "vive la métropole !!" c'est pareil.
Mon soucis premier c'est que ça caille chez vous le matin en ce moment, et que je ne peux pas faire fonctionner la ventilation !! ni influer sur la température, ni même laisser entrer de l'air extérieur, aucune commande ne répond !!
Pire encore, j'ai l'impression que le ventilo de refroidissement ne répond pas non plus " pas vraiment certain" car parfois je dépasse les 90° et aucun soufflement dans la calandre.
Donc comme je suis a 8000 bornes de chez moi, outillé comme un végan face à une côte de boeuf, est ce que l'un d'entre vous aurait déjà vécu la même galère, où, saurait me donner des pistes d'investigations.
Je précise que mes fusibles sont ok.
Je recherche le relais du motoventilateur pour tester et éventuellement schinter afin de ne pas cramer mon moteur.
Merci à ceux qui me liront.
Merci a ceux qui aideront, je saurais m'en souvenir !!
Didier.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?