| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

casper94 a écrit:Tu peux mettre les HP Bose pu sinon t as du MTX, infinity ou Pionner aussi

mavmax a écrit:Je n'arrive pas à utiliser ton lien
. Il ouvre un pdf 

mavmax a écrit:casper94 a écrit:Tu peux mettre les HP Bose pu sinon t as du MTX, infinity ou Pionner aussi
Connais tu des marques plus audiophile qui seraient compatibles avec nos cayennes?

mavmax a écrit:La page demandée ne peut s'afficher je vais tester sur l'ordi

casper94 a écrit:mavmax a écrit:casper94 a écrit:Tu peux mettre les HP Bose pu sinon t as du MTX, infinity ou Pionner aussi
Connais tu des marques plus audiophile qui seraient compatibles avec nos cayennes?
Tu as Sony, alpine, kenwood

mavmax a écrit:casper94 a écrit:mavmax a écrit:casper94 a écrit:Tu peux mettre les HP Bose pu sinon t as du MTX, infinity ou Pionner aussi
Tu as Sony, alpine, kenwood
J'avais contacté hifimobile mais qui n'a pas terminé de me répondre![]()
![]()
Sais tu la puissance de l'ampli intégré du pcm? Ou il y a un ampli séparé?
Car changer des hp ok mais il faut les alimenter.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video