Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

liquide de refroidissement qui coule

Lun 15 Oct 2012, 20:57

bonjour a tous,

hier en récupérant mon cayenne s année2004 du contrôle technique , j'ai une grosse fuite de liquide refroidissement du coté avant gauche, quelqu'un a eu ce problème? si oui combien sa va me coûté encore... :cry: :cry:

merci par avance

Re: liquide de refroidissement qui coule

Lun 15 Oct 2012, 20:58

ah oui j'ai oublié de précisé que presque tous le liquide c'est vidé.

Lun 15 Oct 2012, 21:20

Ton bocal est vide? Si oui je penche sur les durites V moteur
marocaonos a écrit:hier en récupérant mon cayenne s année2004 du contrôle technique

Tu l'as déposé et tu es parti?

Lun 15 Oct 2012, 22:21

Salut,

Probable que les tuyaux ont pété lors du contrôle anti-pollution car ils maintiennent un régime assez haut un moment...Mais de toute façon si ça a pété là, c'est que cela devait péter....

Lun 15 Oct 2012, 23:13

Obliger de faire marcher l assurance pour l amener au garage avec un camion plateau car tu ne peux plus rouler . Bon courage , tu nous diras pour la suite

Mar 16 Oct 2012, 00:03

Dans tous les cas obligations de démonter l admission l injection et pas mal de petit truc 1/2 journée de boulot à démonter 1/2 journée pour remonter si pas de problème sinon tu rallonge un peu lol
Regarde le tuto d enginman la dessus il est très bien fait et si tu le suis y a rien d impossible
En cp compte un petit 3500€ alors qu avec un peu d huile de coude maxi 800€ en changeant tout les joints pompes à eau kaleostat
Amicalement bon courage
Le plus dur est de commencer ....

Mar 16 Oct 2012, 06:41

ericisa59 a écrit:Le plus dur est de commencer ....

l éternel problème :wink:

Mar 16 Oct 2012, 08:03

C'est kit sont à vendre sur la toile.
Tu peux le faire installer chez n'importe quel bon garagiste.
Ne reste pas trop longtemps comme ça car il y a de gros risque que le liquide détruise le joint spy de la boîte

Mar 16 Oct 2012, 08:15

Avant de faire toute chose, demande toute même des info du contrôleur, récupère un maximum de renseignements pour cerner les éventuelles surprises, a t'il continué son visuel, moteur tournant, parce que là, y pourrait y avoir d'autres ennuis non seulement pour le CT mais aussi et surtout pour ton Cay. Demande ensuite un diag et au vue de tes compétences Ben t'as compris...... :drink: , bon courage à toi :drink:

Mar 16 Oct 2012, 23:54

Oui colibri mais on est content quand c est fini surtout la cb...

Mer 17 Oct 2012, 21:12

bonjour a tous,

merci pour vos réponse, pourriez me dire quel est le nom du kit a acheté, je vais tenter de trouver un garagiste qui veuille me le monté, et si quelqu'un peu me donné le lien du tuto de enginman sa serai sympa, je cherche partout sur le site je le trouve pas :triste:

en tout cas merci pour vos réponse... :smile:

Mer 17 Oct 2012, 22:17

jetrider a écrit:Salut,

Probable que les tuyaux ont pété lors du contrôle anti-pollution car ils maintiennent un régime assez haut un moment...Mais de toute façon si ça a pété là, c'est que cela devait péter....

Je croyais que lorsque la boite sur N,ou P,le moteur ne montait pas plus haut que 4000t/m,pour preserver la boite mais aussi aux vues de ces fameux controles techniques souvent executés par des idiots incompétents il faut le dire :mur: :kaola: ,comment ils arrivent à exploser le compte tours?? :blink: :mur:

Mer 17 Oct 2012, 22:21

Alexdu67 a écrit:
jetrider a écrit:Salut,

Je croyais que lorsque la boite sur N,ou P,le moteur ne montait pas plus haut que 4000t/m,pour preserver la boite mais aussi aux vues de ces fameux controles techniques souvent executés par des idiots incompétents il faut le dire :mur: :kaola: ,comment ils arrivent à exploser le compte tours?? :blink: :mur:

Tu as raison le régime est limité , heureusement

Mer 17 Oct 2012, 22:34

marocaonos a écrit:bonjour a tous,

merci pour vos réponse, pourriez me dire quel est le nom du kit a acheté, je vais tenter de trouver un garagiste qui veuille me le monté, et si quelqu'un peu me donné le lien du tuto de enginman sa serai sympa, je cherche partout sur le site je le trouve pas :triste:

en tout cas merci pour vos réponse... :smile:

Va sur le forum Moteur , boite de vitesses , echappement apres clique sur tutoriel et normalement c est le 1er tuto en haut de la page

Mer 17 Oct 2012, 22:36

http://www.forum-cayenne.com/forum/remplacer-soit-meme-les-tuyaux-refroidissement-t1140.html

Jeu 18 Oct 2012, 00:30

Très réactif Fabrice :drink:
Ou c est moi qui est lent :??:

Jeu 18 Oct 2012, 00:38

ericisa59 a écrit:Très réactif Fabrice :drink:

c'est les deux :mrgreen:

Jeu 18 Oct 2012, 00:42

On a de l humour dans le 91 :drink:

Jeu 18 Oct 2012, 02:13

ericisa59 a écrit:On a de l humour dans le 91 :drink:

:mrgreen: :mrgreen:

Jeu 18 Oct 2012, 11:22

Merci Fabrice pour le liens.

Jeu 18 Oct 2012, 11:26

Y aurais t il pas un mécano, qui pourrait me faire cette réparation moyennant finance dans le 91, ou les environs? :roll:

Jeu 18 Oct 2012, 13:32

demande à Engineman il n'est pas en RP mais il va avoir besoin d'argent :??: :wink:

Jeu 18 Oct 2012, 16:00

J en appEl donc au grand marabou du Cayenne , Enginman si tu m entend, fais quelque chose pour moi . :master: :cry:

Jeu 18 Oct 2012, 21:58

ericisa59 a écrit:Très réactif Fabrice :drink:

C est l effet turbo S!! :lol: :lol: :lol:

:drink:

Ven 19 Oct 2012, 14:52

Alors du neuf :interro: :etrange:
Répondre