hier en récupérant mon cayenne s année2004 du contrôle technique , j'ai une grosse fuite de liquide refroidissement du coté avant gauche, quelqu'un a eu ce problème? si oui combien sa va me coûté encore...
merci par avance
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

marocaonos a écrit:hier en récupérant mon cayenne s année2004 du contrôle technique

ericisa59 a écrit:Le plus dur est de commencer ....

, bon courage à toi 

jetrider a écrit:Salut,
Probable que les tuyaux ont pété lors du contrôle anti-pollution car ils maintiennent un régime assez haut un moment...Mais de toute façon si ça a pété là, c'est que cela devait péter....
,comment ils arrivent à exploser le compte tours??

Alexdu67 a écrit:jetrider a écrit:Salut,
Probable que les tuyaux ont pété lors du contrôle anti-pollution car ils maintiennent un régime assez haut un moment...Mais de toute façon si ça a pété là, c'est que cela devait péter....
Je croyais que lorsque la boite sur N,ou P,le moteur ne montait pas plus haut que 4000t/m,pour preserver la boite mais aussi aux vues de ces fameux controles techniques souvent executés par des idiots incompétents il faut le dire![]()
,comment ils arrivent à exploser le compte tours??
![]()

marocaonos a écrit:bonjour a tous,
merci pour vos réponse, pourriez me dire quel est le nom du kit a acheté, je vais tenter de trouver un garagiste qui veuille me le monté, et si quelqu'un peu me donné le lien du tuto de enginman sa serai sympa, je cherche partout sur le site je le trouve pas![]()
en tout cas merci pour vos réponse...

ericisa59 a écrit:Très réactif Fabrice![]()
Ou c est moi qui est lent

ericisa59 a écrit:On a de l humour dans le 91

ericisa59 a écrit:Très réactif Fabrice![]()
Ou c est moi qui est lent

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement