Si tu perds les 2 clés, ils te commandent d'autres mises à jour.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sgnu a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'historique sur les clés puisque l'info est centralisée chez BM.

bingo a écrit:Sans clé un CC ,BM en tout cas, ne connaitrait pas l'historique de la voiture. Si tu t'enregistres chez un CC l'autre CC ne le saura pas. J'ai porté plainte une fois d'un CC BM, le responsable de BM Benelux m'avait bien signifié qu'il sont indépendant.

mavmax a écrit:bingo a écrit:Sans clé un CC ,BM en tout cas, ne connaitrait pas l'historique de la voiture. Si tu t'enregistres chez un CC l'autre CC ne le saura pas. J'ai porté plainte une fois d'un CC BM, le responsable de BM Benelux m'avait bien signifié qu'il sont indépendant.
C'est faux avec le vin tu vas chez bm ils te sortent tout l'historique, je l'ai fait il n'y a pas longtemps pour une 650ci.

sebgardois a écrit:--> cayenne13, sur ta liste le gars avait pris 3 packs de jantes??
17 20 et 22 dans ta liste

bingo a écrit:mavmax a écrit:bingo a écrit:Sans clé un CC ,BM en tout cas, ne connaitrait pas l'historique de la voiture. Si tu t'enregistres chez un CC l'autre CC ne le saura pas. J'ai porté plainte une fois d'un CC BM, le responsable de BM Benelux m'avait bien signifié qu'il sont indépendant.
C'est faux avec le vin tu vas chez bm ils te sortent tout l'historique, je l'ai fait il n'y a pas longtemps pour une 650ci.
oui si tu vas chez un autre CC il a bien sûr le Numéro de série du véhicule (vin) mail il n'aura pas les derniers contrôles si il y a pas de réseaux avec ton CC.

sgnu a écrit:Donc en résumé, toutes les concessions BM sont sur le même réseau ou c'est comme chez Porsche ?

cayann a écrit:jon83136 a écrit:Merci cayann, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul caisson bose... Et vu la taille du miens, pas de roue de secours possible...
Tu as une batterie dans le coffre?