| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je developpe pour la loc c est mieux un 2011 qu un tech 2003
j incite la vigilance aux moderateurs... bisness quand tu nous tiens

PRESERVER DU BISNESS ... VOUS ETES PLUS HONETTES 

fab.cay. a écrit:merci les gars mais une question vous avez deja achetez sur ses sites merci

retter aux jantes et la pour trouver c est deja bien compliquer....
Marc-Antoine a écrit:Tu as raison je ne suis pas la non plus pour faire de la pub a techart ils n en n ont pas besoin![]()
Cela dit va visiter leur site c est assez bien foutu
La seul chose que je peux dire c est que j adore cette magnum en phase 1
Celle que boul a presente est aussi tres bien ,
Moi experience perso me dit que plus jamais je n acheterais un cayenne de 2003 a 2005
Sans une garantie approved , sauf peut etre un magnum qui a une boite renforcee
Mais bon cela dit je n acheterais plus de cayenne apres celle ci .

gilsafi1 a écrit:Marc-Antoine a écrit:Tu as raison je ne suis pas la non plus pour faire de la pub a techart ils n en n ont pas besoin![]()
Moi experience perso me dit que plus jamais je n acheterais un cayenne de 2003 a 2005
bon comme moi tu en es à ton second.... et je ne dis plus" jamais."... le turbo reste ma plus belle réussite.. alors une panamera turbo dans les rêves???

DAScedric a écrit:Salut a tous enfin un nouveau sujet qui me passion !
La modif de carrosserie et les jantes .... Sis mon DADA![]()
Pour les kit carrosserie je peux te trouvais des prix , laisse moi quelque jour !
Toi tu été portais sur le Lumma ? Right ..? Qui est de loins celuis que je pref !!!![]()
Par contre pour les jantes je te donne une adresse au USA et tu dit que tu vien de la part de Cedric et tu demande Ron !
Il achete les jantes non percé donc aucun probleme pour avoir les jantes que tu veux
http://www.superbuytires.com

RATOU a écrit:Moi je reconnais que j'aime beaucoup le Magnum de Tech'art
En plus il a l'avantage de ramené le nouveau Cayenne dans son "image" d'origine.
![]()

gilsafi1 a écrit:Marc-Antoine a écrit:Tu as raison je ne suis pas la non plus pour faire de la pub a techart ils n en n ont pas besoin![]()
bon comme moi tu en es à ton second.... et je ne dis plus" jamais."... le turbo reste ma plus belle réussite.. alors une panamera turbo dans les rêves???

je me renseigne a l occaz au cp K67 à Strasbourg!!

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie