| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tacosse a écrit:Salut,
il est possible de rabaisser avec le VCDS et les biellettes, le résultat (confort) est le même.
Procédure VCDS ici.
Cherche sur le Forum ça a déjà été fait.
Pour le montage de biellettes, cherche aussi tu as les explications sur le Forum, et c'est simple à faire.

Tacosse a écrit:Oui c'est la même chose, tu trompes les capteurs mais c'est tout.
J'en avais discuté à Boul à Epernay, lui a un boitier Techart sur son turbo, il me disait qu'il avait du confort et que ce montage était la seule solution d'avoir du confort.
Certainement une gestion particulière, sinon Techart n'aurait pas développé ce boitier (boitier introuvable d'occasion).
Et puis comme tu dis Didier, la modification avec les biellettes est plus simple et moins risquée. Si un jour j'ai le temps, je relèverai d’ailleurs un tout petit peu le mien.

Pippo21 a écrit:Ok donc mieux vos acheter ce kit plutôt que par vcdm .
Il y a une marque a respecter ? J en trouve a 99 euros et a plus de 200...

Pippo21 a écrit:Ben non d après tout ce que j ai lu plus tu augmente la distance plus tu baisse le cay

Retourner vers Chassis, Trains Roulants