je ne voudrais pas investir sur le module complémentaire pour le moment
alors la question qui a deja installe les kit parrot? est lequel ?
impresion d utilisation
ou
que penser vous des transmetteur fm pour pouvoir y raccorder un lecteur mp3 etc

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |





je ne peut donc pas appeler

TONY88 a écrit:J'ai eu un devis à 320€ en fourniture et pose du monochrome par centre agréé PAROT.
Le technicien PAROT que j'ai eu avant de contacter le monteur local m'a dit pas de problème pour la laison car standard, seulement, pas d'activation des fonctions volant: il a son propre système de commande Bluetooth.
Il dispose d'un cable IPOD et prends le téléphone en éteignant la radio.
Ce qui ne me plaît pas trop, c'est d'avoir les deux rajoute (le système lui-même et la commande bluetooth certes discrète, mais par nécessité très visible car d'utilisation régulière pour le téléphone et la musique.
Pour la qualité, un ami à monté sur BMW 124d, c'est excellent.
J'ai pas encore pris ma décision, j'attends la rencontre de Bourgogne pour voir qui a fait quoi








Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video