Sam 5 Avr 2025, 10:28
Sam 5 Avr 2025, 10:58
Sam 5 Avr 2025, 11:50
ddada a écrit:Dans la clé d'origine, il y a un transpondeur qui est reconnu par le véhicule et autorise le démarrage, comment fait tu avec ton nouveau système sans avoir besoin de la clé d'origine![]()
Sam 5 Avr 2025, 11:52
Sam 5 Avr 2025, 14:15
Julien_957 a écrit:Au passage, j'étudie en parallèle (si je n'arrive pas à modifier la séquence de démarrage) l'idée d'utiliser une "dummy clé" (clé en plastique qui reste dans le Neiman) comme sur les Cayennes équipés de l'option entry&drive.
Est-ce que quelqu'un sait si cette petite clé en plastique est équipée d'un transpondeur ?!?
Sam 5 Avr 2025, 17:44
ddada a écrit:Julien_957 a écrit:Au passage, j'étudie en parallèle (si je n'arrive pas à modifier la séquence de démarrage) l'idée d'utiliser une "dummy clé" (clé en plastique qui reste dans le Neiman) comme sur les Cayennes équipés de l'option entry&drive.
Est-ce que quelqu'un sait si cette petite clé en plastique est équipée d'un transpondeur ?!?
Bizarre, sur mon Cayenne, je n'ai pas l'entry&drive et j'ai pourtant la clé en plastique qui fonctionne pour démarrer mon véhicule et oui il y a à l'intérieur le transpondeur comme sur la clé télécommande
Sam 5 Avr 2025, 21:22
Sam 5 Avr 2025, 21:46
ddada a écrit:Attention, la clé en plastique doit être appairée avec ton véhicule, cela veut dire que toutes les clés qui fonctionnent avec ton véhicule doivent être déprogrammées et ensuite reprogrammées ensemble, c'est ce que m'avait expliqué l'atelier ou j'ai fais faire une clé télécommande en plus pour mon Cayenne, il avait besoin de toutes les clés que j'avais pour mon véhicule
Dim 20 Avr 2025, 17:01
ddada a écrit:Attention, la clé en plastique doit être appairée avec ton véhicule, cela veut dire que toutes les clés qui fonctionnent avec ton véhicule doivent être déprogrammées et ensuite reprogrammées ensemble, c'est ce que m'avait expliqué l'atelier ou j'ai fais faire une clé télécommande en plus pour mon Cayenne, il avait besoin de toutes les clés que j'avais pour mon véhicule
Dim 20 Avr 2025, 22:08
Lun 21 Avr 2025, 16:11

Lun 21 Avr 2025, 21:41