Je me suis lancé dans l'achat et le montage d'un kit "chinois" permettant de passer sur un système d'ouverture et de démarrage sans clé (avec ajout d'un bouton Start / Stop en lieu et place de la clé de contact) pour les Cayenne n'étant pas équipé de l'option easy entry d'origine.
L'ensemble du kit est de très bonne qualité (tout comme la clé qui ne fait pas du tout cheap) et est vraiment plug & play.
Bref, jusque là rien à redire.
Par contre je rencontre un petit problème... lié au fait (je pense) que mon Cayenne soit en boite manuelle (ce qui n'est pas très courant
Je vous explique :
A ce moment là mon démarreur tourne une petite seconde et se coupe (ne permettant pas de démarrer mon moteur
--> A noter : mon moteur démarre au 1/4 de tour avec la clé standard / Pas de soucis d'anti-démarrage ou autre.
En y réfléchissant (car ça fait plusieurs week-end que je me prends la tête sur ce problème) je crois avoir identifié ce qui ne va pas. Sur les Cayenne en boite automatique, il suffit de mettre une impulsion avec la clé au niveau du neiman pour lancer la séquence de démarrage... en boite méca, il faut que je maintienne la clé à droite quelques secondes pour démarrer.
Julien
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.