Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Kit magnum ch neotuning Porsche massacrer

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Kit magnum ch neotuning Porsche massacrer

Messagepar fabrice S » Mar 19 Fév 2013, 07:58

Il a peut être été recruté par un autre forum
Hahahaha
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar porscheloc39 » Mar 19 Fév 2013, 10:41

Bonjour a tous. Oui je pars je vous laisse entre vous. Je ne vous embêterais plus.
porscheloc39
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s en magnum
Année: 2004
Couleur: full black

Messagepar CARRERA » Mar 19 Fév 2013, 10:49

porscheloc39 a écrit:Bonjour a tous. Oui je pars je vous laisse entre vous. Je ne vous embêterais plus.

:bye: :bye: :bye:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar colibri » Mar 19 Fév 2013, 17:20

Tu ne nous embêtes pas,
simplement ta pourrais poster les photos des pièces défectueuses. Ça aurait apporté de "l'eau à ton moulin" et puis aussi t'expliquer clairement sur le but de ta démarche.
On est pas des boeufs, mais si tu préfères nous quitter, tu es libre :bye:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar francouai » Mar 19 Fév 2013, 19:28

surtout faire un gros effort sur l'orthographe, car c'est illisible.

Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar gilsafi1 » Dim 24 Fév 2013, 16:11

colibri a écrit:Tu ne nous embêtes pas,
simplement ta pourrais poster les photos des pièces défectueuses. Ça aurait apporté de "l'eau à ton moulin" et puis aussi t'expliquer clairement sur le but de ta démarche.
On est pas des boeufs, mais si tu préfères nous quitter, tu es libre :bye:

+1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Messagepar Mstef » Dim 24 Fév 2013, 18:34

Que font les modérateurs ??
Tout le monde s acharne sur un mec qui lui même s acharne sur neo
faut peut être calmer le jeu avant que ça parte en cacahouète !!!
Je ne crois pas que ce forum est fait pour le linchage public, je crois que Neo
Assume les problèmes qu il rencontre avec ses clients question de réputation, maintenant neo
Excuse moi mais que tu vendes un travail a mille ou 2500E le travail devrait être pareil, tu es libre ou non d accepter cette vente non ?
C est tout a ton honneur d accepter gratuitement en sav les problèmes rencontrés par tes clients
mais sélectionne peut être mieux tes clients pour éviter ce genre de situation et communiquer sur ton travail qui aux vues des photos transmises me paraît généralement bien !!
D ailleurs envoi en Mp tes tarifs cela m intéresse !
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Mstef
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris

Messagepar fabrice S » Dim 24 Fév 2013, 18:44

Mstef a écrit:Que font les modérateurs ??
Tout le monde s acharne sur un mec qui lui même s acharne sur neo
faut peut être calmer le jeu avant que ça parte en cacahouète !!!
Je ne crois pas que ce forum est fait pour le linchage public, je crois que Neo
Assume les problèmes qu il rencontre avec ses clients question de réputation, maintenant neo
Excuse moi mais que tu vendes un travail a mille ou 2500E le travail devrait être pareil, tu es libre ou non d accepter cette vente non ?
C est tout a ton honneur d accepter gratuitement en sav les problèmes rencontrés par tes clients
mais sélectionne peut être mieux tes clients pour éviter ce genre de situation et communiquer sur ton travail qui aux vues des photos transmises me paraît généralement bien !!
D ailleurs envoi en Mp tes tarifs cela m intéresse !

Salu Mstef,
des MP ont été envoyé à Porscheloc39 et à néo pour dissiper certains malentendu dès le premier jour du sujet :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Mstef » Dim 24 Fév 2013, 18:57

Ok évidemment c est des choses que l on ne peut voir sur le forum. Je suis heureux de voir que les mode font leurs boulots que cela se sache !!!
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Mstef
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris

Messagepar neotuning.com » Lun 25 Fév 2013, 13:46

Mstef a écrit:Excuse moi mais que tu vendes un travail a mille ou 2500E le travail devrait être pareil, tu es libre ou non d accepter cette vente non ?

justement un prix etait convenu et fixé depuis le depart.
pour le retard j'ai fait une remise bien que ce n'etait pas de ma faute mais le carrossier qui trainait,
mais que le carrossier mette 1 semaine ou 3 le forfait reste le meme à payer pour moi..
le client devait venir recuperer son vehicule et c'est moi qui me suis retrouvé à le livré le soir après le travail et revenir tout seul en train a minuit chez moi..
et de plus à l'arrivé le client ne m'a pas payé toute la sommes due! sur le fait accompli a 21h je suis reparti avec 100 euros de mois sans compter donc les frais allée retour à ma charge.. surtout qu'il me dit c'est pas grave les 100euros je te ferai une bonne pub loll heuresement que le moderateur ma prevenu de ce post que j'ai pu exposer les fait réél.
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
neotuning.com
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable

Messagepar Alexdu67 » Sam 16 Mar 2013, 11:58

porscheloc39 a écrit:Bonjour a tous. Oui je pars je vous laisse entre vous. Je ne vous embêterais plus.

...Remarquez,qu'il n'y a aucunes fautes ce coup ci!! Il y a du mieux!! :lol2: :lol2:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Messagepar Cayennanono » Sam 16 Mar 2013, 12:02

Alex, je ne suis pas aussi certain que toi, l'édit et ta réponse :twisted: :LOL:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

• Répondre

Messagepar Alexdu67 » Dim 24 Mar 2013, 01:37

:lol: :wink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: en smart...

Précédente

Retourner vers Présentation des membres