Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
porscheloc39 a écrit:Bonjour a tous. Oui je pars je vous laisse entre vous. Je ne vous embêterais plus.
colibri a écrit:Tu ne nous embêtes pas,
simplement ta pourrais poster les photos des pièces défectueuses. Ça aurait apporté de "l'eau à ton moulin" et puis aussi t'expliquer clairement sur le but de ta démarche.
On est pas des boeufs, mais si tu préfères nous quitter, tu es libre
Mstef a écrit:Que font les modérateurs ??
Tout le monde s acharne sur un mec qui lui même s acharne sur neo
faut peut être calmer le jeu avant que ça parte en cacahouète !!!
Je ne crois pas que ce forum est fait pour le linchage public, je crois que Neo
Assume les problèmes qu il rencontre avec ses clients question de réputation, maintenant neo
Excuse moi mais que tu vendes un travail a mille ou 2500E le travail devrait être pareil, tu es libre ou non d accepter cette vente non ?
C est tout a ton honneur d accepter gratuitement en sav les problèmes rencontrés par tes clients
mais sélectionne peut être mieux tes clients pour éviter ce genre de situation et communiquer sur ton travail qui aux vues des photos transmises me paraît généralement bien !!
D ailleurs envoi en Mp tes tarifs cela m intéresse !
Mstef a écrit:Excuse moi mais que tu vendes un travail a mille ou 2500E le travail devrait être pareil, tu es libre ou non d accepter cette vente non ?
porscheloc39 a écrit:Bonjour a tous. Oui je pars je vous laisse entre vous. Je ne vous embêterais plus.
Retourner vers Présentation des membres