Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Kit magnum ch neotuning Porsche massacrer

Jeu 7 Fév 2013, 20:02

Néotunning est membre non?? :??: :??:

Lun 11 Fév 2013, 17:45

le cayenne de thomas est celui que j'ai utilisé pour faire les photos du Tuto
voici quelque photos du cayenne le jour de la livraison :

Image
Image
Image
Image

voici les faits, j'ai annoncé à thomas d'après mon carrossier 15 jours de délai pour le montage du kit.
on a convenu d'un certain prix et thomas très pressé ma deposé son cayenne d'avance pour aller plus vite.

seulement en pleine periode de fin d'année effectivement nous avons reçu le kit en retard, periode de noel et jour de l'an
au total il a a eu 1 mois de retard mais la pose a bien mis 15 jours comme prevu ce n'est pas de ma faute si le client a voulu laisser son vehicule d'avance sans fixer vraiement de date de debut des travaux..

ce que thomas ne precise pas le forfait pose peinture montage coute normalement 2000 euros : pose, peinture, ajustage etc
pour le retard de 1 mois j'ai fait :
une remise de 400 euros sur le prix du montage
peinture des etriers jaune OFFERT
peinture des elements alu, contour de vitre etc en noir mat OFFERT
teintage des feux arriere OFFERT
logo magnum Jaune OFFERT
pommeau carbone OFFERT
j'ai livré en personne le vehicule à domicile!! aller-retour à mes frais!

sur les elements en eux meme (kit, jantes, echappement etc) j'ai fait une reduction global de 500 euros.

lorsque j'ai livré le vehicule, thomas c'est encore permis de me "gratter 100euros" sur le solde du paiement

au final il a eu un montage d'une valeur de plus de 2500 euros pour 1000 euros réglé!!!
---------------------------------

2 jours après la livraison thomas me rappel pour me dire qu'une vis c'est deccrochée au niveau de son pare choc (encore une fois je ne connais pas les réélles circonstances.. et ne remet pas en doute la bonne fois du client), se plaint de 2 ou 3 mauvaises fintions. mon carrossier lui propose de passer par n'importe quel garage et de lui envoyé la facture pour remettre en place la vis. quel ne fut pas sa surprise quand il a reçu un devis manuscrit de 300 euros pour remettre en place un pare choc !!! sachant que le client nous a payé 1000 euros pour un kit complet + peinture + tous les montages annexes!
excusez moi l'expression mais c'est du foutage de gueule!!! donc nous avons refusé de payé d'ou les menaces mises a executions ici meme de nous faire de la mauvaise publicité.

bref ce poste n'a plus vraiement d'interet car le client ramene son cayenne ce mardi 12 février 2013 et les petits "defaut" qu'il ne lui plaise pas vont etre corrigé "grauitement" chez nous en une matinée.

on essaye d'aranger au mieu les clients et après on nous fait passé pour des voleurs ça devient vraiement soulant.

Lun 11 Fév 2013, 20:37

Bonsoir
Plus on te demande des prix bas plus les gens sont exigeant et râleur ,pratique des prix correct ce qui est le cas je pense et fait bien ton boulot ne lache rien
Des raleurs y en a tout le temps
Et le temps c est de l argent
Amicalement Cayann

Lun 11 Fév 2013, 22:40

Neotuning je te trouve d un calme ...
Moi je n aurais pas eu ton sang froid

Mar 12 Fév 2013, 08:11

moi je trouve dommage que porsheloc39 s'inscrive sur le forum uniquement par vengeance sachant que neotuning y etait :non: maintenant je trouve l'explication et la reaction de neotuning tres pro :master:

Mar 12 Fév 2013, 16:21

Bon maintenant que tout le monde a les tenant et les aboutissant doc chacun est libre de la conclusion à donner à sur cette histoire
Ce que je trouve dommage pour Néo c'est que ça fait plusieurs fois que des clients se plaignent des prestations, il serait bien d'avoir des avis favorable avec photos des réalisations à l'appui pour contre balancer cette " mauvaise pub"
En tout état de cause et cela est tout à ton honneur c'est que tu suit tes dossiers jusqu'au bout et que tu es prêt à arranger les choses voir les réparer en cas de problème :bravo:

Mar 12 Fév 2013, 16:34

casper94 a écrit:Bon maintenant que tout le monde a les tenant et les aboutissant doc chacun est libre de la conclusion à donner à sur cette histoire
Ce que je trouve dommage pour Néo c'est que ça fait plusieurs fois que des clients se plaignent des prestations, il serait bien d'avoir des avis favorable avec photos des réalisations à l'appui pour contre balancer cette " mauvaise pub"
En tout état de cause et cela est tout à ton honneur c'est que tu suit tes dossiers jusqu'au bout et que tu es prêt à arranger les choses voir les réparer en cas de problème :bravo:

C'est comme pour la SNCF, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure :lol2: :lol2: :lol2:
Alors si vous avez des avis positifs, EXPRIMEZ-VOUS car je pense que Neo le vaut bien vu l'explication donnée et son implication à résoudre le " problème " de son client.

Mar 12 Fév 2013, 16:54

La première à mon avis, ça serait une présentation un peu plus sérieuse de Porscheloc39 :neutre:

Mar 12 Fév 2013, 22:11

Marc-Antoine a écrit:Neotuning je te trouve d un calme ...
Moi je n aurais pas eu ton sang froid

casper94 a écrit:Ce que je trouve dommage pour Néo c'est que ça fait plusieurs fois que des clients se plaignent des prestations, il serait bien d'avoir des avis favorable avec photos des réalisations à l'appui pour contre balancer cette " mauvaise pub"

justement je garde mon sang froid car la derniere fois je me suis fait un peu lincher avec mes reponses seche lol

le cas de kevin45 n'avait rien a voir, il est passé par son mecano de famille qui lui a facturé 500E le montage..
bien evidement il a galeré mais une fois les explications fournis il a monté son kit sans probleme.
je ne pouvais pas etre tenu responsable si le montage été mal fait, il a surtout fait de la mauvaise pub sur le kit en lui meme mais pas sur neotuning.

d'ou le fait que j'ai réalisé un TUTO pour le montage, pour ceux qui veulent monter eux meme le kit ou qui ont des bon tarif carrosserie. comme ça plus de retour negatif.

j'ai meme des gens qui mappelle qui ont acheté des kit chez les concurents et par professionalisme je les envois sur le forum voir le tuto :)

pour ce cas precis, le client est venu ce matin et est reparti le jour meme tout ces defauts corrigé lol
donc je ne pense pas qu'il y aura de retour ici..

vous avez raison car j'ai preparé 6 vehicules avec mon carrossier mais j'ai vendu une dixaine de kit partout en francea des garages et j'ai jamais eu de mauvais retour donc je vais demander des photos aux clients s'ils veulent bien..

Mar 12 Fév 2013, 22:17

Je trouve le kit beau , mais par principe je ne monterais pas ce genre de kit sur le mien.
Mais uniquement une préparation qui est homologuée et originale , mais cela n engage que mois.

Ven 15 Fév 2013, 12:36

Bonjour wi j'ai emener mon Porsche mardi et il a même pas eu les couilles de venir. Ces corossiers on mi bien 4 ou 5 heur a refaire le travail mal fait. J'ai t la la et j'ai bien regarder la il on fait du beau travail. Cepandan il on apler neotuning mai san réponse. Même eux on bien parler sur Benjamin et j ai appris bcp de choses. Et g pris les photo des défaut et des jicleur just coller avec du scotch. Et je qu'il ne dit pas. C'est qui ma livrer les Porsche la nuit avc les phares qui n était pas fixe!!! Même lui a essayer de les fixer sans réussir. Et il a fait 2h de route comme sa. Je mètrer les photo se week end. Sinon je me présent je mapel Thomas j'ai 29ans je sui ambulancier. J'aime la vitesse les run en ville. J'ai un quad 700 raptor mais la il hiberne la
Modifié en dernier par fabrice S le Ven 15 Fév 2013, 14:38, modifié 1 fois.
Raison: MERCI D'UTILISER UN LANGUAGE CLAIR URGENT

Ven 15 Fév 2013, 12:41

:SMS: :janue:

Ven 15 Fév 2013, 12:45

:haha: :nawak: :MDR: :cartonnes: :SMS:

Ven 15 Fév 2013, 13:11

j'ai du mal avec ce kit a bourrelets :eek:

Ven 15 Fév 2013, 14:33

Salut porscheloc

Si tu ne fais pas d'efforts d'écriture je vais être contraint d'effacer tes messages, merci d'utiliser la fonction édit et de corriger le tir

Ven 15 Fév 2013, 17:36

porscheloc39 a écrit:Je mètrer les photo se week end.

Allez, go, fais péter les photos.
Et puis fais des efforts avec la langue de moliére, Stp.
porscheloc39 a écrit: J'aime la vitesse les run en ville

Moi j'aime pas les guignols qui roulent comme des cons en ville et qui en plus se filment... :cry:
Tu dis être ambulancier, tu en ramasses des piétons fauchés par des chauffards allumés?

Ven 15 Fév 2013, 18:43

La ça fait peur :tequila , comment dire ....oh ben non je préfere me taire :pfff:

Dim 17 Fév 2013, 00:46

Je comprends mieux" le cay est accessible à tous " :??:

Dim 17 Fév 2013, 08:48

Commentaires affligeants, tout comme l écriture d ailleurs.... :??:

Dim 17 Fév 2013, 11:29

boul a écrit:Je comprends mieux" le cay est accessible à tous " :??:

Le Cayenne est aujourd'hui un élément fédérateur et chacun dans cette société peut maintenant avoir son cayenne :drink:
de l'érudit à l'abruti, un ambulancier comme un directeur d'hôpital :LOL:
l'image de prestige du Cayenne (et non pas Porsche) a pris un certain coup avec toute cette démocratisation :pfff:
à l'époque c'était du pain et du jeu pour tout le monde et aujourd'hui ça serait un cayenne et du findus pour tout le monde :LOL: :bye:

Dim 17 Fév 2013, 18:38

Tout pareil que vous tous

N importe quoi

Lun 18 Fév 2013, 20:22

DENTIST 75 a écrit:
boul a écrit:Je comprends mieux" le cay est accessible à tous " :??:

Le Cayenne est aujourd'hui un élément fédérateur et chacun dans cette société peut maintenant avoir son cayenne :drink:
de l'érudit à l'abruti, un ambulancier comme un directeur d'hôpital :LOL:
l'image de prestige du Cayenne (et non pas Porsche) a pris un certain coup avec toute cette démocratisation :pfff:
à l'époque c'était du pain et du jeu pour tout le monde et aujourd'hui ça serait un cayenne et du findus pour tout le monde :LOL: :bye:

Pour remplacer le Cayenne, je pense prendre un "Duster" la au moins le nivellement par le bas prendra tout son sens. Je me souviens, quand j'ai acheté mon Cayenne, sur la centrele il y avait 2 pages d annonces, peu de choix mais tous avaient un suivi, un carnet, des factures et une origine connue. Aujourd'hui on ne compte plus les pages, dans tres peu de temps il va remplacer les BM serie 3 avec des tas de kits à la con dans toutes nos banlieux.
Il n' y aura que la fin de triste avec une reputation du Cayenne déplorable et surtout une image de marque bien pourrie.
:mur:

Lun 18 Fév 2013, 20:40

porscheloc39 a écrit:Bonjour wi j'ai emener mon Porsche mardi et il a même pas eu les couilles de venir. Ces corossiers on mi bien 4 ou 5 heur a refaire le travail mal fait. J'ai t la la et j'ai bien regarder la il on fait du beau travail. Cepandan il on apler neotuning mai san réponse. Même eux on bien parler sur Benjamin et j ai appris bcp de choses. Et g pris les photo des défaut et des jicleur just coller avec du scotch. Et je qu'il ne dit pas. C'est qui ma livrer les Porsche la nuit avc les phares qui n était pas fixe!!! Même lui a essayer de les fixer sans réussir. Et il a fait 2h de route comme sa. Je mètrer les photo se week end. Sinon je me présent je mapel Thomas j'ai 29ans je sui ambulancier. J'aime la vitesse les run en ville. J'ai un quad 700 raptor mais la il hiberne la

Tu es totalement illisible :rouge: et :bye:

Lun 18 Fév 2013, 21:02

tu dois hiberner toi aussi alors vu l écriture que tu as :mur:

Lun 18 Fév 2013, 23:00

Vous l avez fait fuir les gars
Lol
Répondre