ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Kit carrosserie Porsche 957 RUF

Sam 7 Jan 2012, 13:47

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du kit carrosserie RUF :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:D
Modifié en dernier par SVM78 le Sam 7 Jan 2012, 13:58, modifié 1 fois.

Re: Kit carrosseri Porsche 957 RUF

Sam 7 Jan 2012, 13:58

zoli kom tout tequila
@+Cdlt :drink:

Re: Kit carrosserie Porsche 957 RUF

Sam 7 Jan 2012, 14:19

Le prix du kit est le prix seul du capot avec une remise chez techart :?? Techart est connu pour ne pas être bon marché d'ou la côte élevée des modèles vendues sauf exemplaires bidouillés,donc ,je me poserai la question à savoir si le kit a une homologation européenne,a-t-il subi des essais crash-test :?: Je ne pense pas qu'il faille jouer avec la sécurité aussi bien pour la notre que celle des autres ;)

Sam 7 Jan 2012, 14:22

a 5000e l'ensemble, c'est un kit en carton !
:lol:

Sam 7 Jan 2012, 14:37

Nous sommes à l'air de de Tout en Carton MDR :hourra: :hourra: :hourra:

Je pense qu'à ce prix, il est vrai que nous sommes à des années lumières de la qualité de Tech-Art et côté sécurité cela donne à réfléchir mais il est quand même beau non :!:

Sam 7 Jan 2012, 15:30

SVM78 a écrit:Nous sommes à l'air de de Tout en Carton MDR :hourra: :hourra: :hourra:

Je pense qu'à ce prix, il est vrai que nous sommes à des années lumières de la qualité de Tech-Art et côté sécurité cela donne à réfléchir mais il est quand même beau non :!:

Pour le look,je cautionne tequila mais pas assez cher :D

Sam 7 Jan 2012, 17:43

Je travaille souvent en import direct des tarifs 10 à 100 fois moins cher que le même produits marqué, je pense franchement que le prix n'est plus un élément de valeur pour juger de la qualité et c'est bien malheureux.
Sur un produit visuellement identique la qualité est souvent la même car le produit sort souvent de la même usine, seul les logos changent :??

Par contre celui là j'aime pas, on dirait une voiture sortie d'un manga japonais.

Sam 7 Jan 2012, 18:58

glop-glop a écrit:Je travaille souvent en import direct des tarifs 10 à 100 fois moins cher que le même produits marqué, je pense franchement que le prix n'est plus un élément de valeur pour juger de la qualité et c'est bien malheureux.
Sur un produit visuellement identique la qualité est souvent la même car le produit sort souvent de la même usine, seul les logos changent :??

Par contre celui là j'aime pas, on dirait une voiture sortie d'un manga japonais.

Je peux me tromper mais je ne suis pas d'accord,on en a toujours pour son argent.Je fabrique des fenêtres avec le profil rehau,un concurrent peut travailler le même produit donc à la sortie de chaîne de production tu as visuellement le même produit. Or,il s'avère que les renforts en acier galvanisés sont souvent oubliés ou réduits,les vitrages qui doivent être en composition avec lowe et argon,ils font une impasse et l'oeil du client ne fera pas la différence,donc je ne suis pas certain que l'on puisse prétendre que le prix ne soit plus un élément de valeur. Certains en profitent,soit,mais le nombre des années nous le rappelle très vite ;)

Sam 7 Jan 2012, 21:14

perso je trouve se kit moche sa engage que moi :drink:

Sam 7 Jan 2012, 21:16

en plus qd j i eu une discussion avec mon cp il mon deconseillé fortement se genre de pose.... :drink:

Sam 7 Jan 2012, 21:19

d apres eux un puriste ne considere une porsche que dans son jus d origine...sinon grosse decote. je fais que repeter ... je doit encore me faire des..... je dit ca car j aime bien les produits tech art mais bon si galere a la revente j ai laissé tomber :drink:

Sam 7 Jan 2012, 21:21

un peu trop charge pour moi

apres le prix ,la decote etc il y a d'abord le design et la pas trop

Dim 8 Jan 2012, 10:29

autant l'arriere ca passe, que l'avant avec ses 6 petits feux de brouillard je trouve que ca fait un peut jacky,

Dim 8 Jan 2012, 10:42

j'aime pas :huh: :huh: surtout l'avant...
ET pourquoi RUF? surtout qu'il y a aucun rapport avec le préparateur :mur:

Dim 8 Jan 2012, 10:54

glop-glop a écrit:on dirait une voiture sortie d'un manga japonais.

+1
coolbid a écrit:un peu trop charge pour moi

+2
fab.cay. a écrit:perso je trouve se kit moche sa engage que moi

+3
Ceci étant, chacun est libre : 20 000 roros pour le top du top ou nettement en dessous pour le moins top du top...
Lance toi dans l'affaire si tu veux. Mais surtout postes nous des photos. (il est de quelle couleur, déjà, ton cay?)
:drink: :drink:
Répondre