Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Chris74 a écrit:J'ai le message "clef non reconnue" sur mon Cayenne S depuis quelque temps et de façon aléatoire.
Le Cay démarre et s'arrête sans problème, idem pour l'ouverture et la fermeture des portes, le point gênant avec ce message est que le Cay bip à chaque fois et cela passe même par dessus une conversation téléphonique.
Après avoir fait pas mal de recherche, j'ai fini par avoir cette information que j'ai appliqué hier soir :
1- enlever la clef factice
2- fermer la porte
3- mettre 1 vrai clef dans le contact
4- tourner la clef sans démarrer sur la position 1
5- appuyer sur un des boutons de la télécommande (éviter le hayon arrière) pendant qq secondes (la lumière rouge du neiman doit clignoter)
6- enlever la clef
7- mettre la 2eme vrai clef et refaire les manips de 3 à 6
Les 2 clefs sont réinitialisées et le problème "résolu".
Depuis que 'ai fait cette manip, j'ai roulé plus de 200km avec 1 vrai clef dans le neiman, et en ayant fait des arrêts sans avoir le problème.
Je vous tiendrai au courant.
Chris74 a écrit:J'ai le message "clef non reconnue" sur mon Cayenne S depuis quelque temps et de façon aléatoire.
Le Cay démarre et s'arrête sans problème, idem pour l'ouverture et la fermeture des portes, le point gênant avec ce message est que le Cay bip à chaque fois et cela passe même par dessus une conversation téléphonique.
Après avoir fait pas mal de recherche, j'ai fini par avoir cette information que j'ai appliqué hier soir :
1- enlever la clef factice
2- fermer la porte
3- mettre 1 vrai clef dans le contact
4- tourner la clef sans démarrer sur la position 1
5- appuyer sur un des boutons de la télécommande (éviter le hayon arrière) pendant qq secondes (la lumière rouge du neiman doit clignoter)
6- enlever la clef
7- mettre la 2eme vrai clef et refaire les manips de 3 à 6
Les 2 clefs sont réinitialisées et le problème "résolu".
Depuis que 'ai fait cette manip, j'ai roulé plus de 200km avec 1 vrai clef dans le neiman, et en ayant fait des arrêts sans avoir le problème.
Je vous tiendrai au courant.
MAHMUT a écrit:Bonjour,
Je ne vois pas de bouton. Pourrais je avoir plus de precision svp ? sinon Porsche va la faire tracter model Cayenne Hybride 12/2022.
Merci d'avance
Retourner vers Modifications et Reparations