Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Jaune Anomolie systeme hybride

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

Jaune Anomolie systeme hybride

Messagepar Nat_Var » Sam 15 Mar 2025, 10:01

Hello,

J'ai ma voiture depuis 4 ans et elle fonctionne parfaitement. Cependant, le tableau de bord affiche toujours cette erreur. J'utilise principalement la charge électrique et je fais très peu de longs trajets. Je sais, mais je suis occupé.

Porsche m'a conseillé il y a des années que ce message disparaissait après un long trajet. C'est le cas, mais probablement après 100 km.

Le système ne présente aucun problème. La charge se fait par câble, en roulant, et vous pouvez parcourir 16 km en mode électrique, sans problème de démarrage et d'arrêt.

J'ai décidé de changer la batterie, mais cette erreur persiste.

Je souhaite vendre la voiture, mais elle pose problème car certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un problème de batterie hybride !

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Le coffre n'est pas mouillé.

Merci en avance
      Bonjour Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets.      

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Nat_Var
Curieux
Curieux

Cayenne: S E-hybrid
Année: 2016
Couleur: Palladium

Publicités

Retourner vers Electricité