| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

SVM78 a écrit:Regarde sur German Auto Center à la Ravoir 74, il y a pas mal de choix mais en 22" c'est du 295-30/22 et pas du 285-35 /22.
Et demande bien des pneus ETE

SVM78 a écrit:Regarde sur German Auto Center à la Ravoir 74, il y a pas mal de choix mais en 22" c'est du 295-30/22 et pas du 285-35 /22.

JCP.CA a écrit:SVM78 a écrit:Regarde sur German Auto Center à la Ravoir 74, il y a pas mal de choix mais en 22" c'est du 295-30/22 et pas du 285-35 /22.
OK, je vais regarder ça pour les pneus.
C'est vrai que les techart classique sont belle, mais j'ai tout de meme un petit faible pour les Lumma deisgn...
Sinon, ce type là :
http://ontario.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId= ... SW9AfWBcyo
casper94 a écrit:perso j'aime pas
, vraiment pas belles pour un cayenne, tu devrais écouter les conseils des copains
720° a écrit:casper94 a écrit:perso j'aime pas
Drôle de choix, vraiment pas belles pour un cayenne, tu devrais écouter les conseils des copains
![]()
Il faudrait que ton choix se dirige vers un dessin simple pour des jantes avec un diamètre de plus de 20 pouces
Les gouts et les couleurs ...

2NI a écrit:Je suis resté en '20 car je n'ai PAS les extentions d'ailes sur mon Cayzout. Et encore, j'ai du faire super gaffe à respecter l'ET originel sinon ct foutu aussi -> çà ressort!![]()
Tu les as toi? Sinon il faudra les rajouter... A moins que la loi Canadienne autorise de rouler avec les roues qui dépassent de la carrosserie?
720° a écrit:2NI a écrit:Je suis resté en '20 car je n'ai PAS les extentions d'ailes sur mon Cayzout. Et encore, j'ai du faire super gaffe à respecter l'ET originel sinon ct foutu aussi -> çà ressort!![]()
Tu les as toi? Sinon il faudra les rajouter... A moins que la loi Canadienne autorise de rouler avec les roues qui dépassent de la carrosserie?
Les extentions d'ailes sont avec les jantes (c'est un kit), si tu prends les jantes chez Porsche
J'en cherche mais je n'en trouve pas sur E-Bay et le Boncoin, et en CP j'ai cru lire que ce n'était pas donner![]()
Les extentions d'ailes sont avec les jantes (c'est un kit), si tu prends les jantes chez Porsche

SVM78 a écrit:
Vous penser que si je le ramène à la CP en leur disant qu'ils ont oublié de les poser avec mon kit en 21" GTS ça va passer![]()
![]()
"C'est la marmotte qui le chocolat dans le papier d'alu", oui c'est ça

2NI a écrit:J'en cherche mais je n'en trouve pas sur E-Bay et le Boncoin, et en CP j'ai cru lire que ce n'était pas donner![]()
900 en tant qu'option ensuite en "accessoirerie" je suppose encore +! Sans la pose of course...
Clair qu'à 5000 boules les '21 çà peut!!!

720° a écrit:2NI a écrit:Les extentions d'ailes sont avec les jantes (c'est un kit), si tu prends les jantes chez Porsche
Clair qu'à 5000 boules les '21 çà peut!!!
En fait, j'ai pas payé en boules mais en euros

fabrice S a écrit:SVM78 a écrit:
Vous penser que si je le ramène à la CP en leur disant qu'ils ont oublié de les poser avec mon kit en 21" GTS ça va passer![]()
![]()
Salut SVM78, t'es jantes ne sont pas celle du GTS mais du Turbo S
SVM78 a écrit:fabrice S a écrit:SVM78 a écrit:
![]()
Salut SVM78, t'es jantes ne sont pas celle du GTS mais du Turbo S
Très bien, elles étaient montées sur un GTS d'origine et dans les offres de voitures à vendre je ne les voient que sur les GTS.
A quoi tu vois cela ?

Retourner vers Chassis, Trains Roulants