A vos listes de Noël voici LE cadeau à ne pas manquer :
http://cgi.ebay.fr/Ruf-dorigine-22-roue ... 416ebbf798

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

720° a écrit:Très belles, mais aucune chance avec les trottoirs
SVM78 a écrit:720° a écrit:Très belles, mais aucune chance avec les trottoirs
C'est vrai qu'elles sont magnifiques.
Pour les trottoires, il suffit de faire attention aujourd'hui avec du 21" aucun soucis
il y a plus grand que le cayenne : Q7 
720° a écrit:SVM78 a écrit:720° a écrit:Très belles, mais aucune chance avec les trottoirs
C'est vrai qu'elles sont magnifiques.
Pour les trottoires, il suffit de faire attention aujourd'hui avec du 21" aucun soucis
Moi aussi, mais certains parking, dont celui du cinéma de Colmar 68, à l'entrée du parking un S dans la route (prise du ticket) avec des margelles gauche/droite je touche avec les pneus des 2 côtés dans le S, alors avec du 22 ce serait les jantes,il y a plus grand que le cayenne : Q7

boul a écrit:Il n'y a pas de problème,ils sont jaloux,c'est tout

glop-glop a écrit:Principalement les trottoirs, le 21 pardonne, pas le 22, j'ose pas savoir pour le 23.![]()
Enfin avoir un SUV 4x4 qui ne peut pas monter sur un trottoir c'est un comble quand même.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants