Concernant mon futur achat, ce sera soit un V8 GTS 405 cv ou un TURBO de 500 cv modele de 2008-2009.
J'aimerai mettre les jantes MANSORY avec une preference en 23 pouces. Je sais le 23 est un peu plus fragile mais au niveau look c'est beau
Mais si c'est un GTS de 405 cv, en prepa moteur, j'ai cherché un peu le maxi que l'on puisse obtenir, c'est 25-30 cv. Donc ma question est la suivante :
Si au final c'est un GTS, est ce que avec du 23 ce n'est pas trop lourd et les reprises restent correctes ou faut il mieux mettre du 22.
Merci de vos reponses
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?

mais quand je roule avec celui de pounet équipe en 20 pouces,j'ai honte de le dire mais je prends plus de plaisir car je ne me pose pas la question des jantes. L'utilisation doit rester un plaisir et non une contrainte,difficile de comparer mais mon véhicule de tous les jours est chausse en 285/75/16 et il passe partout,mon cay n'est même pas un tout trottoir avec ses 295/30/22,risible pour un 4x4,il devient ce que l'on fait de lui,cependant,a refaire,pour le look,j'opterai pour le 22,je suis inguerissable,c'est grave docteur 
,au niveau look,c'est
( trop préssé d'allé manger