| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ben a écrit:Au niveau du look, les 21' sont superbes, mais je pense que ça limite pas mal pour un 4x4.
Fragile avec les nids de poule, les trottoirs et les parkings.
Au départ, j'avais pris des 19' et ensuite, j'ai décidé de faire un compromis et donc des 20 pouces.
Voici le résultat en photo:

2NI a écrit:Et je me répète: les '21 sont à coupler aux extentions d'ailes.![]()
J'ai fait gaffe à la diff ce WE en allant voir un Cayenne garé là à coté de moi: en fait à l'origine les plastiques sur les tours d'ailes sont PLATS et en option, ils deviennent BOMBES (vous le voyez bien si vous faites attention ci-dessus à la photo en '19 puis en '21 de M'sieur 720°).
CQFD.
720° a écrit:2NI a écrit:Et je me répète: les '21 sont à coupler aux extentions d'ailes.![]()
J'ai fait gaffe à la diff ce WE en allant voir un Cayenne garé là à coté de moi: en fait à l'origine les plastiques sur les tours d'ailes sont PLATS et en option, ils deviennent BOMBES (vous le voyez bien si vous faites attention ci-dessus à la photo en '19 puis en '21 de M'sieur 720°).
CQFD.
Yes, changement obligatoire des extensions d'ailes, livrées avec les jantes.
720° a écrit:Jantes à l'achat en 19 pouces (photo1) et ensuite les 21 en Turbo II (photo2), le comportement de la voiture change bcp, donc il faut l'adapter à ton plaisir de conduite, sport ou souple, pour moi en 19 c'était trop souple même en mode sport (donc choix du 21 pouces)

Retourner vers Chassis, Trains Roulants