| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cay84120 a écrit:Pour ma part je suis passer en 21 et je n'ai pas mi d' elargisseur d'ailes mais effectivement coter esthétique s'est plus beau , pour les jantes je vous tien au courant je vérifie et vous dit sa très rapidement.

Marc-Antoine a écrit:Comme celle ci Didier![]()
![]()
![]()

cayann a écrit:cay84120 a écrit:Pour ma part je suis passer en 21 et je n'ai pas mi d' elargisseur d'ailes mais effectivement coter esthétique s'est plus beau , pour les jantes je vous tien au courant je vérifie et vous dit sa très rapidement.
Bonjour tu es en 22 toi didier avec tes formula ?
amicalement Cayann

cay84120 a écrit:J'ai quatre jantes en parfaite état à vendre en 21 avec pneus , si sa te dit fais moi un MP pour que je te donne le tarif
A++++

mavmax a écrit:cayann a écrit:cay84120 a écrit:Pour ma part je suis passer en 21 et je n'ai pas mi d' elargisseur d'ailes mais effectivement coter esthétique s'est plus beau , pour les jantes je vous tien au courant je vérifie et vous dit sa très rapidement.
Bonjour tu es en 22 toi didier avec tes formula ?
amicalement Cayann
23 pouces les formula?

celui qui me les vends et du Fofo ,mais il attend de recevoir les siennes et celui qui est en phase de les acheter et du Fofo également ,et il a était un peu plus rapide que toi je suis désolé
Karu

respire oui c'est mieux là 

houlala Didier 

Retourner vers Chassis, Trains Roulants