| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

t.m a écrit:No Soucy. Les jantes Porsche 18" ont un ET 57 donc compatibles.
Pour un GTS, si tu parles des élargisseurs d'ailes ils sont collés et donc impossible à démonter. Il n'y a pas d'elargisseurs de voies.
Pour ma part j'ai acheté des roues hiver, jantes non Porsche avec un ET 56 et ça passe aussi pour mon GTS 2008

Marco et T.M pour ces précisions. J'avais lu comme toi Marco ta doc... mais bon s'il y en a pas tant mieux...je vais donc voir si ce sont bien des jantes Porsche avec les références 7L5 comme l'indiquait Cayann dans un post. J'ai hate de voir le résultat de vos plasti Dip...quelques photos Marco meme si tu n'a pas le temps de faire le tuto ? enfin dans un 1er temps, monte tes roues sur ton joujou car la neige arrive chez toi 

. je suppose qu'elle devienne mat en sechant...le résultat est vraiment bien

pouvez vous me dire si ces 2 annonces sont compatibles avec mon GTS ?
Car si "oui" cela me tente bien si les jantes sont dans un bon état. A vous lire rapidement car je sens que la neige arrive en RP...

et celles ci ? Qu'en pensez vous ? (c'est les mêmes que toi Marco non ?)

:Déjà il faut que je commande un guide en français car le mien est en Italien. D'accord avec toi Marco bien trop cher... Il va falloir négocier mais c'est sur qu'à ce tarif je ne prends pas. Mais je vais aller voir quand même car c'est a côté de mon bureau.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants