Hello la troupe.
Aujourd’hui j’ai commencé à démonter tout sur le Cayenne en vue de lui faire une grosse révision.
Premier jet, démontage des bougies et bobines, et au final pas de mauvaise surprise, bougies ok (15000kms) et bobines pas fissurées. En préventif je vais changer les bougies. J’ai 8 bobines récentes en stock que je vais utiliser pour remplacer celles qui me semblent un peu plus marquées.
Ensuite je me suis attaqué au démontage du reniflard pour vérifier la membrane. Celle ci n’est pas déchirée, en bon état mais une espèce de grosse mayo degueu a l’intérieur. J’ai tout nettoyé et remis en place, est ce normal cette saleté ? J’avais fait ça la dernière fois il y a 50000 kms environ.
Ensuite je me suis attaqué à un truc que je devais faire depuis longtemps suite à mon combat contre le Loir :démontage du collecteur pour nettoyer tout ça en profondeur, je vous laisse admirer les dégâts :
J’en ai donc profité pour tout nettoyer, collecteur, volet, et moteur, ça respire le propre maintenant :
Donc je n’ai plus qu’à commander huile, filtres et bougies pour repartir niquel.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.