Cayennanono a écrit:Fab s au lieu de vanter les merites de ton installationt'as dézappé?
j'ai pas dézappé, mais il ne me repond pas rapidement et je voudrais surtout pas le bousculer

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Cayennanono a écrit:Fab s au lieu de vanter les merites de ton installationt'as dézappé?

kevindu45 a écrit:45000€ le kit avec la peinture et l'installation de la sono![]()
Jveux devenir footballeur lol

boul a écrit:Franchement,très beau travail,un coup de téléphone me semble obligatoire

boul a écrit:boul a écrit:Franchement,très beau travail,un coup de téléphone me semble obligatoire
J'ai donc reçu le devis ce jour
bonjour voila mon devis en partant sur un kenwood dnx7210 bt , comptez euros posé avec cablage commande au volant et modification du cablage et branchement du caisson de bass d'origine , avec bien sur une façade faite sur mesure englobant l'autoradio
http://www.carscustom.fr/autoradio-vide ... -4429.html

Cayennanono a écrit:Shut, le protocole est tenu secret décence Ch´ti/ titiparisien![]()

... Mais eux ils ont le secret du Sucre !!! Et là et bien on ne peut

chriskath07 a écrit:Ça c'est sur !!!!! ..... Je confirme Olivier... Mais eux ils ont le secret du Sucre !!! Et là et bien on ne peut
pas lutter. Lol![]()

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video