Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Installation odb

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

Installation odb

Messagepar floskof » Mer 11 Fév 2026, 15:00

Bonjour à tous, je me permets de vous adresser ce post car j’ai fait installer un obd par Phillipe (FFmotors) que j’ai trouvé chez akioverland sur le web et à l’utilisation c’est plutôt pas mal ceci étant je n’ai pas de manuel su quelqu’un sur le forum à étendu parler de ce type de gadget et a un pdf ! Je suis preneur, en tout cas pour l’instant je le conseil petite touche futuriste pour le Cayenne ce qui est agréable, merci à bientôt Flo
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
IMG_0177.jpeg
floskof
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2009
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations