Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 9Y0] Installation et conseils pour une dashcam

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 9Y0] Installation et conseils pour une dashcam

Messagepar Louis2060 » Lun 23 Fév 2026, 16:12

Bonjour à tous,

Je souhaite installer une dashcam voiture sur mon Porsche Cayenne pour améliorer la sécurité et pouvoir enregistrer mes trajets. Je m’interroge sur les emplacements idéaux pour la caméra, les branchements électriques à privilégier, et les modèles qui s’intègrent bien à l’électronique embarquée sans perturber les systèmes existants.

Si certains d’entre vous ont déjà fait ce type d’installation ou ont des conseils sur le choix de la dashcam et son montage, je serais ravi de lire vos retours d’expérience.

Merci d’avance pour vos conseils
Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets.
Louis2060
Curieux
Curieux

Cayenne: turbo
Année: 2020
Couleur: noir

Publicités

• Répondre

Re: Installation et conseils pour une dashcam

Messagepar Pollux700r » Lun 23 Fév 2026, 18:38

https://fitcamx.com/fr/collections/came ... -integrees
Intégration total est plug and play