Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Indications vocales sur gps du PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Indications vocales sur gps du PCM

Messagepar gghenri4 » Lun 26 Juil 2021, 07:01

Bonjour,

Je ne reçois pas les indications vocales sur mon GPS (Cayenne 2016). J'ai essayé de monter le volume pendant les moments supposés des indications de direction mais pas d'effet.

Alors je suppose qu'il y a une commande pour couper ou mettre la voix.

Je ne trouve pas le chemin pour y accéder

Pouvez vous m'aider ?
gghenri4
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S E Hybride V6
Année: 2016
Couleur: Noir intense

Publicités

Re: Indications vocales sur gps du PCM

Messagepar gghenri4 » Jeu 12 Aoû 2021, 11:53

Bon je n'ai pas eu de réponse du forum (et cela m'a un peu déçu), mais depuis une semaine que j'ai ce Cayenne j'ai progressé seul dans sa connaissance et je viens de voir mon erreur :

- j'essayais d'atteindre les commandes à partir des menus disponibles sur la façade du PCM. Mais le nombre de commandes accessibles de cette manière est limité.

- j'ai fini par comprendre que pour accéder au menu de la plupart des commandes, il fallait passer par l'écran multifonction du tableau de bord commandé par les boutons et la molette situés à droite sur le volant. Et là tout devient facile.
gghenri4
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar bobol78 » Ven 13 Aoû 2021, 10:51

J’ai eu un peu le même soucis quand j’ai voulu régler l’heure !

Merci pour ton retour.
bobol78
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: Diesel v6
Année: 2011
Couleur: Noir

Messagepar Snuck74 » Ven 13 Aoû 2021, 17:53

Je viens de voir le post, effectivement, si vous avez un volant multifonction, beaucoup de choses se font avec la petite molette de droite. :lol:
Je l'ai aussi découvert en tripatouillant tous les boutons ! :lol2:

Après il est vrai, il parait qu'il y a un livre qui s'appelle "manuel technique", je vois que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir regardé ! :lol2:
Snuck74
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Panam 4 ex 957
Année: 2012
Couleur: Anthracite

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar gghenri4 » Lun 16 Aoû 2021, 10:27

Et bien oui Snuck74 tu as totalement raison. :smile:

Sauf que dans le manuel technique que je viens encore de regarder après ton message ils commencent leur explication (pour ce que je recherchais) par Entrer dans le menu général "Véhicule" sans préciser s'il fallait le faire depuis le PCM ou depuis la molette du volant pour ceux qui ont un volant multifonction.

Et comme il y a un menu Véhicule des 2 côtés je suis allé d'abord direct sur celui du PCM puisque la fonction que je recherchais était inhérente au PCM. :lol:

L'autre point que je voudrais souligner (mais cela ne s'adresse pas à toi car ta remarque était humoristique je l'ai appréciée et bien comprise :lol: :lol: :lol: ), c'est que si on veut un forum vivant il ne faut surtout pas renvoyer ceux qui posent des questions vers le manuel technique. On perdrait ainsi beaucoup de participants potentiels.
gghenri4
Curieux
Curieux

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video