Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Impossible de démarrer

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Lun 25 Sep 2023, 14:57

Bonjour à tous,

Pour résumer la situation, j'ai fait faire une reprogrammation éthanol de mon 958 S il y a un an. Il a toujours très bien démarré même en hiver avec pourtant une batterie pas au mieux de sa forme.

Il y a 1 mois, il a commencé à être plus long pour démarrer le matin, et il y a 3 semaines, il n'a plus voulu démarrer.
Après avoir lu les problèmes possibles avec l'éthanol (plutôt sur les 955-957 mais bon), j'ai changé, la pompe à essence dans le réservoir (même modèle que d'origine) et le filtre à carburant. j'en ai profité pour changer les bougies que j'ai remplacé par des iridiums et j'ai également changé la batterie. Mais j'en suis toujours au même point. Ca lance, mais il ne veut pas démarrer, comme si il n'y avait pas de carburant ou pas d'étincelle.... Je n'ai pas de défaut qui s'affiche (sauf panne du chassis). J'ai branché ma valise pour faire un diag (une Icarsoft Cr pro) mais pas de code erreur qui me semble en lien avec mon problème (j'avais un code enregistré pour pression carburant trop faible). Rien ne change même après avoir effacé les codes défauts (dont beaucoup reviennent à chaque diag.

Je me demande si j'ai bien rebranché les durites de la pompe et filtre (mais je ne vois pas où j'aurais pu me tromper..). je n'ai pas changer le régulateur de pression (alo
rs que j'en ai un nouveau) car impossible de sortir la durite, mais il parait que ça ne tombe pas en panne.
A l'ouverture des portes ou lorsque je mets le contact, on entend bien la pompe mettre le circuit sous pression.

Où puis je voir si l'essence arrive bien jusqu'aux injecteurs ?
Y a t_il une sécurité qui ne peut s'enlever qu'avec un PIWI ?

Je suis en panne depuis 3 semaines alors que j'en ai besoin tous les jours....

J'ai appelé les 2 garagistes sur Reims recommandés par le forum: l'un est débordé pendant 15 jours (JWS racing), et l'autre m'a presque raccroché au nez quand j'ai parlé de reprog éthanol (Gaston Racing).
J'ai peur d'avoir la même réaction à la concession (d'autant plus quand je lis les commentaires sur le forum).
Je suis sûr que c'est un truc simple.
Si quelqu'un dans le coin avec un PIWI pouvait passer faire un diag, avec dédommagement bien sûr, que je sache ce que je dois changer. peut-être la pompe haute pression? Comment savoir....

Merci d'avance à ceux qui auront lu mon pavé :lol: et à ceux qui voudront bien tenté de m'aider. :wink:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar engineman » Mar 26 Sep 2023, 08:31

prend la pression d'essence BP et HP.
souvent la pompe HP est en cause. :bye:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Mar 26 Sep 2023, 09:57

Merci pour ta réponse Engineman !

Mais comment je prends les pressions ? Physiquement à un endroit ou avec la valise ? Oui je suis un boulet.... :hi:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Mar 26 Sep 2023, 15:19

Bon, je comprends que je dois contrôler à la valise.
Après avoir lu tous les sujets s'y rapportant, j'ai commandé la pompe HP. Et je cherche pour commander le bouchon de l'AAC.
Je vous tiens au courant du résultat. :pitie:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Mar 24 Oct 2023, 07:35

Des news...
J'avais commandé une pompe reconditionnée et garantie sur Ebay qui a mis 15 jours à arriver. Je l'ai monté mais la voiture ne voulait toujours pas démarrer. J'ai vérifié à la valise et je n'ai que les 6 bars de pression de la pompe du réservoir. Donc redémontage et retour à l'expéditeur. J'ai donc commandé une nouvelle pompe reconditionné chez Rose passion. Je l'attends. J'ai mis un nouveau bouchon à l'arbre à came, mais je n'arrive pas à l'enfoncer à fond (j'ai bien retiré tous les bouts de l'ancien bouchon qui était complètement détruit). Je pense cependant qu'il ne touche pas le bout de la pompe.
Ceux qui ont changé le bouchon, est-il rentré sans problème ?
J'ai le même problème que Beub90 ici: cayenne-defaut-p1026-957-t29371-25.html

Mais en relisant, je me rend compte qu'il faudrait apparement ne pas mettre le bouchon directement sur l'arbre à cames mais qu'il faudrait démonter une pièce:
Screenshot_2021-04-19-20-34-48-43.jpg

Du coup je vais devoir retirer le bouchon et vu comme j'ai forcé pour réussir à presque l'enfoncer... :blink:
Mais d'où vient cette pièce? Faut-il l'enlever de l'avant de l'arbre à came? de l'avant de la pompe? Il ne m'a pas semblé que quelque chose se démontait ou s'enlevait facilement à l'avant de la pompe... Je verrai quand je recevrai la nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Ven 27 Oct 2023, 08:46

Personne pour me dire d'où vient la pièce ? Ou pour me dire comment on met le bouchon ? J'ai essayé d'envoyer un MP à Beub90 mais le message reste dans "boîte d'envoi" et ne va pas dans "messages envoyés" donc je suppose qu'il ne l'a pas reçu.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar Tazer » Ven 27 Oct 2023, 13:06

Il ne l'a juste pas lu, tant qu'il ne le lis pas ton message restera dans la boite d'envoi.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12644
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Ven 27 Oct 2023, 13:16

Merci de l'explication Tazer :merci:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar Legalisati0n » Mer 1 Nov 2023, 07:26

Salut,

Le bouchon rentre dans cette pièce que tu repositionnes ensuite comme ca:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Legalisati0n
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 37
Enregistré le: 3/04/22
Cayenne: 957 turbo
Année: 2008

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Ven 10 Nov 2023, 15:13

Des nouvelles.
J'ai reçu aujourd'hui la pompe venant de chez Rosepassion. J'ai réussi à mettre le bouchon jusqu'au fond (impossible de démonter cette fameuse pièce qui fait la liaison arbre à cames -pompe pour voir).
J'ai monté la nouvelle pompe mais toujours pas de démarrage.
A la valise, toujours le défaut débit insuffisant. :cry2:
J'ai donc repris les bases, et j'ai vérifié l'allumage : pas d'étincelle à la bougie...
En discutant avec un mécano, il m'a parlé du capteur de PMH qui ne déclenche pas de défaut et ne se voit pas à la valise. Si il claque, il empêche l'allumage.
J'en ai donc commandé un neuf, montage ce WE. :pitie:
A suivre.....
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Mer 22 Nov 2023, 21:07

Montage du capteur pmh, ça n'a rien changé.... Toujours pas d'allumage.
J'ai mis une annonce sur Leboncoin. A vendre en panne. Ou alors j'y fous le feu........
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar Legalisati0n » Mer 22 Nov 2023, 21:15

20000€ ? pour 5000€ je t’en débarrasse !


Bon plus sérieusement tu lâches l’affaire?
Tu as essayé le capteur de pression sous l’admission ? Enfin si c’est pareil que le 957.
Avatar de l’utilisateur
Legalisati0n
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 37
Enregistré le: 3/04/22
Cayenne: 957 turbo
Année: 2008

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Mer 29 Nov 2023, 16:42

Je ne sais pas comment vérifier quel capteur empêche l'étincelle... Si je dois changer tous les capteurs...
peut-être aussi le capteur de position d'arbre à cames?
Si un mécano du forum veut bien m'aiguiller, je veux encore bien tenter...
Sinon, à 15000€ je le laisse, si un bricolo veut s'y coller...
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar engineman » Mer 29 Nov 2023, 20:23

tu es dans quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar iichris » Mer 29 Nov 2023, 20:42

Je ne connais pas le 958
Je viderais le réservoir et remettrais de l'essence au vu des températures pour faire les tests. Reprogrammation ethanol ou flex..
Ensuite tu lis les valeurs basse (je ne sais pas si il y a un capteur) et haute pression avec ta valise lorsque tu fais tourner le demarreur. Tu auras déjà un indice.
Je pense que si tu n'as pas les bonnes valeurs hp cela ne déclenche pas
Essais aussi te voir si tu arrives a lire les valeurs de tes sondes lambda a l'allumage
Avatar de l’utilisateur
iichris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 367
Enregistré le: 7/06/14
Cayenne: s
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar ddada » Jeu 30 Nov 2023, 09:18

engineman a écrit:tu es dans quel coin ?

Il est de REIMS dans son profil :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2349
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Jeu 30 Nov 2023, 13:02

Oui je suis de Reims :bye:

Je vais voir ce que je peux faire iichris, mais je ne suis pas un pro de la valise. Mais si j'ai encore pas de haute pression alors que la pompe est neuve, je ne vois pas pourquoi, et je ne pense pas qu'on puisse mal la monter.

J'ai dû retailler légèrement le bouchon blanc qui ne voulait pas rentrer, mais je ne pense pas que ce soit lui qui assure la solidarisation entre l'arbre à cames et la pompe, c'est juste une protection du tube vide de l'arbre à cames.

Je vois ce que je peux prendre comme mesures ce WE et je vous tiens au courant.

En attendant, merci de vous intéresser à mon problème et de prendre un peu de temps pour me conseiller. :merci:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar engineman » Ven 1 Déc 2023, 02:07

verifie a la valise la valeur de la pression d'essence au demarrage.
il doit y avoir plus de 40 bars pour autoriser les commandes d'allumage et d'injecteurs.
si inferieure a 40 bars pas d'etincelles pas d'essence donc pas de demarrage.
valeurs de reference 40 bars au ralentie et 120 bars en charge.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar alaing » Sam 2 Déc 2023, 13:58

Bonjour,

tout d'abord, félicitations pour tes recherches de panne et aussi pour le travail accompli.

Ensuite, j'aimerais bien venir t'aider mais je suis à plus de 3000 kms de chez toi.

J'ai réparé pas mal de voitures, je suis débutant sur le Cayenne mais voici ce que je faisais quand le problème était une vraie prise de tête:

- essaie de faire un diag avec un vrai Piwis, sachant qu'une valise même pro ne teste que les circuits mais pas les composants.

- si pas de résultats avec la valise, regardes les schémas électriques de ton Cayenne et fait la liste de tous les capteurs impliqués dans la gestion moteur.

- regarde le signal de chaque capteur avec un oscilloscope.

- si tous les capteurs sont OK, alors il faudra regarder du côté de la DME et du boîtier anti-démarrage (sur une BMW, le boîtier anti-démarrage m'avait joué des tours et avait bloqué la DME, mais je ne sais pas sur le Cayenne).

bon courage

PS: ce serait dommage de vendre à bas prix un Cayenne pour une panne électrique
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
alaing
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 111
Enregistré le: 28/02/15
Localisation: Ukraine
Cayenne: turbo
Année: 2012
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar Ayrton 01 » Sam 2 Déc 2023, 19:39

:plus1:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 798
Enregistré le: 7/08/17
Localisation: Belley 01300
Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar engineman » Lun 11 Déc 2023, 23:01

depuis le 1 decembre pas de nouvelle. :etrange:
desfois je me demande pourquoi je me casse le c... a repondre et donner des infos :mur:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar iichris » Sam 16 Déc 2023, 08:25

Tout comme ceux qui demande des infos technique et combine en passant par le bon coin
Avatar de l’utilisateur
iichris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 367
Enregistré le: 7/06/14
Cayenne: s
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Lun 18 Déc 2023, 11:31

Désolé d'avoir mis du temps à vous tenir au courant, mais j'ai eu d'autres galères avec mon autre voiture (une 307 hdi que j'ai acheté pas cher pour ne pas être à pied...). Je crois que je n'ai pas de chance avec les voitures. :etrange:
Et non Engineman, tu ne te casses pas le cul pour rien, tes conseils sont précieux :drink:

Donc ce week-end, j'ai redémonté la pompe haute pression pour m'assurer que l'arbre à came tournait bien et donc qu'il entrainait bien la pompe (je pense que je l'aurais entendu mais j'ai pensé aux vis de variocam qui si elles avaient cassé, l'AAC ne tournerait plus...) car je ne comprenais pas pourquoi il n'y a pas de haute pression! J'ai renvoyé une première pompe reconditionnée trouvée sur Ebay, pensant qu'elle ne fonctionnait pas et j'en ai pris une chez Rose passion pour être sûr de la qualité, mais ça ne fonctionne toujours pas....
Et en relisant ce fil de discussion, je me suis rendu compte d'une petite différence entre ce que je voyais sur l'AAC et une photo:
vue du bouchon de l'AAC sur le forum. On voit l'espace entre le bord de la pièce et le bouchon
aac vrai.png


vue du bouchon sur mon AAC: pas d'espace....
aac.jpg


J'ai donc mesuré le diamètre intérieur et des encoches au niveau de l'AAC et celui de la pompe.
aac 2.jpg
pompe1.jpg
pompe2.jpg


Et là, ben ça ne correspond pas... La pompe est plus petite et ne va pas assez profond pour se prendre dans les encoches! Donc forcément elle ne tourne pas....
Et en haut du post, je demande si on doit retirer cette pièce, pensant que c'est ce que je voyais sur l'AAC
Image
et en revoyant le schéma:
bouchon.jpg


je me rends compte qu'il manque cette pièce..... :mur:

Je pense que la première fois que j'ai sorti la pompe d'origine, soit j'ai perdu cette entretoise sans m'en rendre compte, soit elle était bien collée à la pompe et j'ai envoyé ma pompe avec l'entretoise dessus....
Je comprends aussi pourquoi il a fallu que je retaille un peu le bouchon..... :huh:

Donc j'ai commandé la pièce et un nouveau bouchon qui devraient arriver cette semaine.
Je croise les doigts mais après tout ce temps, je vais peut-être enfin redémarrer!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar engineman » Lun 18 Déc 2023, 14:11

tout s'explique.
cette piece est l'accouplement entre la pompe et l'aac ,elle fait la liaison mecanique entre les 2 et sert aussi de fusible.
donc sans cette piece la le pompe n'est pas entrainé donc pas de pression donc pas de demarrage.
moi qui voulais acheter ton cayenne c'est raté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Impossible de démarrer

Messagepar COYOTE51 » Mar 19 Déc 2023, 17:53

Ça n'empêche pas Engineman, juste pas au même prix :lol:
mais je vais le vendre, pas trop cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
COYOTE51
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 1/04/21
Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

Suivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement