Une carrosserie dans un état très approximatif. Qui montre le peu d'intérêt qui a été réservé à ce Cayenne. J'imagine aisément le reste de l'auto

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Une entaille ne présente aucun danger tant qu’elle n’atteint pas la structure du pneu...

Je suis peut-être un cas à part, mais une entaille et je change les 4.mavmax a écrit:Tout dépend de l’utilisation de ton Cayenne. C’est un 4x4 donc tout terrain donc pierre et donc entaille. Si le pneu est trop vieux (+5ans) poubelle, si hernie poubelle, mais quand la structure la carcasse n’est pas visible aucun problème. Et il vaut mieux ça sur de bons pneus que certaines marques. ;)

Tu as raison. Je ne le voyais pas comme ça.mavmax a écrit:Je ne partage pas ton avis, tu ne connais pas cette personne et il réalise peut-être un rêve de rouler en cayenne. Attention aux jugements trop hâtifs
Inutile de citer le message précédent. Ça n’apporte rien et rend le forum moins lisible. Merci
Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne