ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
Répondre

Re: IDEE VACANCES

Sam 3 Sep 2011, 21:37

le nouveau cayenne sur la photo
je le trouve de plus e n plus beau

Lun 19 Sep 2011, 09:37

Allez voir les photos dans Visite Musee Porsche et vous comprendrez pourquoi c'est une bonne idée de vacances !!
Et à Stuttgart il y a aussi un musee Mercèdes ... et pas loin BMW et aussi Audi .... et le musée Schlumph à Mulhouse.
Et bien sûr la merveilleuse route des vins d'Alsace, le coffre du Cay est grand .....

Mar 20 Sep 2011, 07:25

CARRERA a écrit: et le musée Schlumph à Mulhouse.
Et bien sûr la merveilleuse route des vins d'Alsace, le coffre du Cay est grand .....

Vus et achetés lors du dernier visu National..... ;) ;)

Jeu 6 Oct 2011, 15:10

boul a écrit:Arrête toi au V8 hôtel MEILENWERK,implanté à quelques encablures de STUTTGART,c'est un complexe dédié à la seule passion automobile ;)

Je viens de trouver cela dans une revue. Je n'ai pas pu y aller lors de ma visite du Porsche Museum mais je garde l'adresse pour une prochaine visite. Bien vue Boul ! Et merci.
Fichiers joints
img530.jpg

Jeu 6 Oct 2011, 15:13

CARRERA a écrit:
boul a écrit:Arrête toi au V8 hôtel MEILENWERK,implanté à quelques encablures de STUTTGART,c'est un complexe dédié à la seule passion automobile ;)

Je viens de trouver cela dans une revue. Je n'ai pas pu y aller lors de ma visite du Porsche Museum mais je garde l'adresse pour une prochaine visite. Bien vue Boul ! Et merci.

:LOL: :LOL: :LOL: excellent :hourra:
Répondre