| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

glop-glop a écrit:Même avec un cay turbo pour faire 35 litres faut taper dedans méchant, ça peut arriver quand tu vois une petite lumière bleue qui clignote loin derrière et que tu n'as pas envie de leur donner ton permissinon tu fais du 20l.

ben747 a écrit:Moi aussi je l ai monté bio éthanol 1500€ monté avec séparation des graisses.
Ton cay turbo est il a l éthanol?
J ai un ami qui a un S et il roule à l éthanol tout les jours est pour lui pas de problème.
Moi avec le h2 j ai parfois des manques de puissance.
La différence entre le s et le turbo est vraiment notable?
Pas encore conduit de turbo mais j ai peur de l essayer c est l adopter...

boul a écrit:Ton lien est excellent

ben747 a écrit:Bonjour à tous
Petit nouveau sur le forum, je suis pour l instant propriétaire d un H2: voiture formidable, mais consommation en ville épouvantable 35litres.
Je suis en train de vendre mon h2 pour prendre un Cayenne S ou turbo.
Pensez vous qu avec un turbo je vais autant consommer qu avec mon h2 ( ça ne sera que des trajets pour aller à la montagne), pour Info 200km d autoroute et 80km de col) et un petit peu de ville.
Merci a tous pour vos réponses.
Ben

ben747 a écrit:20l ne me pose pas de gros problème
bienvenue au club des cotisants pour la dette française
glop-glop a écrit:ben747 a écrit:20l ne me pose pas de gros problèmebienvenue au club des cotisants pour la dette française

fabcon a écrit:Moi je suis fier de cottiser !!
Et de nourrir les émirats, les pauvres il faut bien les aider à vivre

720° a écrit:fabcon a écrit:Moi je suis fier de cottiser !!
Et de nourrir les émirats, les pauvres il faut bien les aider à vivre
Ouais avec tous ces chiffons qu'ils ont sur leurs têtes

720° a écrit:glop-glop a écrit:ben747 a écrit:20l ne me pose pas de gros problèmebienvenue au club des cotisants pour la dette française
![]()
![]()