ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Re: Huile pour turbo

Dim 9 Jan 2011, 11:13

Dans tous les cas c'est normal pour nos amis russes...
RATOU a écrit:
ULSTRUP a écrit:Le 4,8 atmo ne consomme pas d'huile.j'ai fait 6100KM en 22jours dont une bonne partie sur autoroute et conso=0.

Le contraire serait annormal!

bye

Dim 9 Jan 2011, 11:43

idem cayenne S, toujours pas d'huile à remettre en 13000km...

Par contre je vous trouve trop optimistes avec vos sondes, surtout quand on sait que les turbos consomment de l'huile...Si pas de voyant affiché, faites le contrôle à la main de temps en temps...Bon je sais je suis l'hypocondriaque du forum :lol:

Dim 9 Jan 2011, 18:15

voyageur a écrit:Je ne repondrai pas a de si viles attaques bleble

Un petit cadeau, allez!

:)

:o :shock: qu'est-ce qu'ils ont fait :?: passer au feu orange :LOL: :LOL:

Dim 9 Jan 2011, 22:15

Ils avaient braque une banque...

Pour l'huile bon je sais pas a qui me fier, 2 CP disent que c'est normal qu'une "S" neuve consomme de l'huile, alors... Je crois que je vais contacter Porsche en Allemagne, savoir ce qu'il en est... Enfin je ne pense pas que le CP dise des betises sur ce point, la bete est garantie, donc ils ne prendraient pas de risque...

Lun 10 Jan 2011, 08:40

J'ai fait le premier complément de mon turbo après 4000km et 1.5-2 litres de rajout.... ;)

Lun 10 Jan 2011, 09:58

gilsafi1 a écrit:J'ai fait le premier complément de mon turbo après 4000km et 1.5-2 litres de rajout.... ;)

tu as le pied leger :hi:

Lun 10 Jan 2011, 10:46

gilsafi1 a écrit:J'ai fait le premier complément de mon turbo après 4000km et 1.5-2 litres de rajout.... ;)

Tu es donc toujours en période de rodage???
Bon OK je sors ...

:drink: :hourra: :drink:

Lun 10 Jan 2011, 21:24

RATOU a écrit:

Tu es donc toujours en période de rodage???
Bon OK je sors ...

:drink: :hourra: :drink:

Quand j'avais la bmw M3 sa consommait 1l pour 1200km... :huh:

Apres le pudget essence le budget huile ^^

Lun 10 Jan 2011, 22:12

on dira que je suis au début... c'est toujours comme cela au début....

Mar 11 Jan 2011, 12:49

Une petite question me turlupine :??

On m'as toujours dit (je sais "On" est un C--!) :lol: ,que le niveau d'huile se faisait sur un sol plat,ET moteur froid :shock:

Du coup pourquoi faire le niveau moteur à l'arret mais à température de service??
Je sais que le niveau du liquide de direction de fait à chaud,en effet à froid il se situe quasiment au mini,et une fois chaud le liquide atteint son niveau maxi! C'est pareil pour l'huile moteur alors? :?:

Merci de vos réponses eclairées :master:

bye :drink:

Mar 11 Jan 2011, 17:57

Alexdu67 a écrit:Une petite question me turlupine :??

On m'as toujours dit (je sais "On" est un C--!) :lol: ,que le niveau d'huile se faisait sur un sol plat,ET moteur froid :shock: C'est exact

Du coup pourquoi faire le niveau moteur à l'arret mais à température de service??
Parce que c'est écrit ainsi dans le manuel d'utilisation
Je sais que le niveau du liquide de direction de fait à chaud,en effet à froid il se situe quasiment au mini,et une fois chaud le liquide atteint son niveau maxi! C'est pareil pour l'huile moteur alors? :?: Hé non! :wacko:

Merci de vos réponses eclairées :master:

bye :drink:

:drink:

Mer 12 Jan 2011, 23:13

Merci Ratou!!! :D ;)

:drink: :drink: bye

Lun 14 Fév 2011, 23:59

Ok,vous allez dire qu'il nous s.... Avec son huile mais cela fait 1800 km que j'effectue et pas de voyant.Donc en bon mécano,je tire la jauge et oh mini,donc combien dois-je rajouter :?: J'ai le fameux bidon précieux dans mon coffre en conditionnement de 1 litre mais je voudrai être sur que cela ne soit pas trop,comptant sur vous ;)

Mar 15 Fév 2011, 00:01

c est pile poil 1L d huile entre le niveau mini-maxi! ;)

:drink: bye

Mar 15 Fév 2011, 09:28

Boul a écrit:Ok,vous allez dire qu'il nous s.... Avec son huile mais cela fait 1800 km que j'effectue et pas de voyant.Donc en bon mécano,je tire la jauge et oh mini,donc combien dois-je rajouter :?: J'ai le fameux bidon précieux dans mon coffre en conditionnement de 1 litre mais je voudrai être sur que cela ne soit pas trop,comptant sur vous ;)

Passes tout de même au CP ce n'est pas normal que tu n'es pas d'alerte au tableau de bord en étant au mini ... tequila
Une sonde coûte beaucoup moins cher qu'un moteur!

Mar 15 Fév 2011, 13:55

J'ai quand même fait l'appoint par sécurité mais tu as raison ratou,je vais quand même passer au cp pour vérifier si il n'y a pas de problème de sondes. ;)

Mar 15 Fév 2011, 20:41

FM Motor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :?:

Mar 15 Fév 2011, 23:08

Non,VERBAERE a Lomme,ce sont eux qui m'ont vendu mon premier hummer,aujourd'hui je leur ai dépose mon h3t pour la révision des 20000 km,ils entretiennent également maseratti,Ferrari et Porsche,sans compter leur distribution de lotus,caterham et j'en passe,du très bon personnel,un chef d'atelier a ton écouté et un patron qui ne se la prend pas,en Jean et qui n'hésite pas a sortir de son bureau pour te serrer la main,chose inimaginable chez des concurrents que je n'ose plus citer ;)

Mer 16 Fév 2011, 09:42

le niveau mini de la jauge et le mini du capteur n est pas le meme.
celui du capteur est un peu en dessous .
bye

Mer 16 Fév 2011, 10:46

Alexdu67 a écrit:c est pile poil 1L d huile entre le niveau mini-maxi! ;)

attention alex, il y a peut etre une difference entre un Turbo et un S :win:

Mer 16 Fév 2011, 11:01

fabrice S a écrit:

Non Fabrice, je confirme c'est identique.

Mer 16 Fév 2011, 22:11

Ha oui,j y avais pas pensé à la base :oops:
Mais si Ratou confirme... :hi: :master:

Jeu 17 Fév 2011, 23:06

RATOU a écrit:
fabrice S a écrit:

Non Fabrice, je confirme c'est identique.

bon je n'ai pas l'experience de RAtou mais au premier rajout.. j'étais plus entre 1l et 1.5l ;) je contrôlerai plus finement la prochaine fois..

Ven 18 Fév 2011, 10:26

Pour être précis, j'ai toujours un bidon d'huile ( 1l ) dans le coffre.
Dés que j'ai le signal au tableau de bord ( alerte sonore + voyant) je stoppe et je fais mon appoint.
Dans ces conditions, je confirme: 1 litre pile poil ... même plus besoin de regarder la jauge!

Répondre