Aile arriere et pare choc conflètement éraflé
(mais pas enfoncé c est déjà ca) Comment commencer une journée de merde !!!! j ai été à 2 doigt de verser ma larme

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

(mais pas enfoncé c est déjà ca)

Nico62 a écrit:Ceux sont des choses qui arrivent.
Ca m'a couté une petite griffe sur le rétro, mais c'est quand même moins grave que toi
![]()
Fais le passé en sinistre (accrochage sur un parking et le gars est parti sans laisser d'adresse)

tommax a écrit:aie !!! ca fait mal comme tarif ce que tu me dis je vais chez mon carrossier voir ce que ca va me couter !!
J espere moins que ca

) sinon un gros bid et tu peux pas sortir de la voiture 

fabrice S a écrit:600€ c'est raisonnable pour une aile. Si tu veux je peux te faire un devis pour sciée les murs qui te gènes ou pour te faire des chasses roues en béton

tommax a écrit:Merci pour vos message !!!![]()
En fait j ai bien l aide au stationnement mais j ai que 10cm de chaque coté de la voiture donc c est toujours super chaud !!! :
.
fabrice S a écrit:je suis pas sur pour ce modele mais je crois qu'il faut changer la jupe arriere également!!
sinon c'est vrai que le look change térriblement

tommax a écrit:fabrice S a écrit:600€ c'est raisonnable pour une aile. Si tu veux je peux te faire un devis pour sciée les murs qui te gènes ou pour te faire des chasses roues en béton
Pas besoin de devis je suis aussi du batiment (si on veut)![]()
Et 600 euros c est pour l aile et le pare choc RDV dans 10 jours normalement ou plutot si ca se libere !! Du coup je vais peut etre mettre les sorties d échappement en meme temps comme ca il sera tout beau quand je le récupererai

tommax a écrit:bonjour
double sortie ronde + changement de la jupe, c'est une modif que j'aimerais faire également, tu as déja acheter les sorties et la jupe ? tu as les tarifs ?
merci

nimapol a écrit::twisted: ce midi j ai retrouve mon cayenne avec le cote gauche vendalise avec une clef ,rayure peu profonde
mais c est d.....asse![]()

tommax a écrit:En fait je les ai trouvé sur le forum dans la recherche de pièces en 2eme page voici le lien du magasin :
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... duit=11337
J ai regardé partout les tarif et y a pas moins cher sauf sur ebay quand il y en a
Je pense les commander dans la semaine prochaine

Retourner vers Modifications et Reparations