Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Homologation Cay957 turbo import japon

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Homologation Cay957 turbo import japon

Messagepar seb51 » Mar 17 Jan 2023, 19:19

Bonjour à tous, je fais mes débuts sur ce forum.
Je suis l'heureux propriétaire d'un cay 957 turbo depuis qq mois qui est un import d'Allemagne mais lui même importé du japon.
J'ai un souci d'homologation COC partiel du fait d'un pb d'éclairage (confirmé lors du passage au CT ce jour).
Qq'un a t'il la technique pour re régler mes optiques, le "faisceau d'éclairage "ne serait pas conforme!"

Merci par avance
seb51
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 turbo
Année: 2007
Couleur: noir

Publicités

• Répondre

Re: Homologation Cay957 turbo import japon

Messagepar Geoff69 » Mar 24 Jan 2023, 20:15

Salut à toi nouveau membre , peut-être que je me trompe mais ton faisceau d’éclairage est prévu pour une conduite à droite si le véhicule vient du Japon , as-tu déjà demandé dans un garage de voir le faisceau produit par le véhicule à l’aide d’un reglophare ? Si c’est le cas je pense que tu devrais comparé la position des ampoules ou des réflecteurs en comparant avec un Cayenne européen , j’ai déjà eu le cas à l’atelier avec un camping-car Bedford importe d’Angleterre. Bon courage
Geoff69
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: Gris

Retourner vers Electricité