| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

, il y a toujours un bon et un mauvais coté. 

c est juste un avis 

pour pouvoir profiter un max de ses avantages. Moi je suis imprésssionné 
mavmax a écrit:J'attends de voir la durée de vie des batteries car le prix en cas de changement est rédhibitoire pour moi

jullien a écrit:hier je suis allé essayer un cayenne hybride de 2012 en CP
vehicule tres souple silencieux etc etc on perd un peu le coté sport du V8 qui tient bien la cote avec son bruit fabuleux
l hybride quand tu le demarre ???? comment dire!! c est un poil décevant le bruit du V6 n est absolument pas sportif un comble pour une Porsche c est un tt autre vehicule tu roules tranquille c est reposant dommage que le V6 soit aphone quand on s enerve un peu sinon vehicule tres agreable interieur tt cuir expresso une merveille
curieusement je prefere me semble t il le ronron du V6 diesel si on parle de cayenne un peu économes en carburant
pour garder l esprit Porsche je prefere le gts a tt autre modele essence
donc je ne sais pas encore
a moins que je prenne un S diesel ? la il y a le bruit la puissance l economie relative en carburant ?
a suivre
Ah oui! encore un point, le toit pano est vraiment un must et une option indispensable pour mon prochain

CARRERA a écrit:mavmax a écrit:J'attends de voir la durée de vie des batteries car le prix en cas de changement est rédhibitoire pour moi
Il me semble garantie 6 ans et 15.000 € pour le remplacement ...................................![]()
![]()
de mémoire 13000€ 

Philougolf a écrit:Pourquoi il font autre chose que le GTS chez Porsche ?

c'est réparé 

mavmax a écrit:J'attends de voir la durée de vie des batteries car le prix en cas de changement est rédhibitoire pour moi