je déc....MA
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je déc....MA

cayann a écrit:Moi je dis vaut mieux faire envie que pitié on bosse assez pour ce payer ce que l on veux
Amicalement cayann

jullien a écrit:bon 35 messages apres ma petite reflexion je suis tjs heureux![]()
mes patients connaissent mes voitures je me gare tjs au mm endroit je n ai pas remarqué une agressivité sup de leur part depuis 2 ans que je l ai
il est vrai que je viens habituellement avec une bmw535dxdrive de 2012 que j ai payé 3 fois plus cher que le cayenne mais celle ci personne ne m en parle sauf les connaisseurs ( comprendra qui pourra)

spotting a écrit:j'suis déçu....normalement une bonne attaque anti médecin ça fait 4 pages, avec mise à pied et promesse de ban...
Déçu déçu...
La prochaine fois, faudra que je tente d'en rajouter une couche sur le régime de retraite des médecins pour ratisser plus large....