Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Help...

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Help...

Messagepar jetrider » Sam 31 Déc 2011, 09:02

J'avais pas entendu qu'il faisait tic tac, doit y avoir un problème :lol:

C'était avec plaisir et j'espère bien être à un prochain visu, quand je serai venu à bout de mes travaux ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

• Répondre

Re: Help...

Messagepar jetrider » Sam 31 Déc 2011, 09:10

demassey a écrit:bravo bravo a vous pour cet apm huileux bleble mais pour ton compresseur jetrider,si je peux te filer un tuyau :master: moi sur le mien que j'ai fait il y a plus d'un an j'avais simplement démonté le cylindre du compresseur,enlevé le segment,fait 3 tours de téflon dans la gorge,remis le segment puis remontage de tout le toutim et je n'ai plus jamais eu ce fameux message"suspension pneu gnagnagna" :D

Merci pour l'astuce, j'avais déjà lu les commentaires dans la partie tuto, mais je préfère refaire le compresseur dans les regles de l'art...Le téflon est une solution, à mon avis, temporaire, car le segment continue de s'user, ma peur serait qu'il finisse par se casser et que des petits morceaux aillent contaminer le reste du circuit...

Et le kit à 200€ est une solution acceptable....Parce que le Cayenne le vaut bien :lol:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers General