Donc voilà une rapide présentation du petit Baulois !
Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans et passionné de voiture depuis ma tendre enfance !
Si je me retrouve ici c'est que étant sur beaucoup de forum automobile ciblé sur les voitures de sport je n'arrive pas à trouver les informations que je veux
Car voilà j'ai toujours beaucoup aimé les Cayenne !! Et que actuellement mon papa étant en train de quitter son job et de rendre sa voiture de fonction la famille va se retrouver piéton ! C'est donc le jeune fils qui doit s'y "coller" pour trouver une nouvelle auto ! C'est donc naturellement pour ça que je me tourne vers le Cayenne ! Au début j'en parlais à mon père qui me rilait au nez ! Mais hier sur le périphérique parisien un beau Cayenne V6 phase 2 est passé ( suivit d'une F430 d'ailleurs ) et mon paternel voyant l'émotion avec laquelle je regarde le Cayenne me dit " Tu m'en trouve un moins de 25 000E et moins de 50 000 kilomètres je te le prend dès que j'ai quitté ma boîte" alors dès mon retour à la maison j'ai commencé les recherches et j'ai trouvé quelques annonces ! Mon père m'a alors dit "Si tu en trouves maintenant tu en retrouveras dans quelques semaines"
Voilà donc la petite histoire
Si je me retrouve ici c'est car j'ai la lourde tâche de devoir m'occuper de tout pour l'achat et je viens donc ici pour avoir un maximum d'information ( coûts d'entretien, coffre, et plein d'autres questions ) pour savoir si le Cayenne est vraiment la voiture qui nous convient au maximum.
Voilà donc ! J'espère d'ici quelques mois faire un nouveau post "Welcome au nouveau bébé"
Pour l'instant les critères de recherches sont les suivants
Porsche Cayenne I V6 phase I ou II ( mais c'est quasiment impossible )
Pas de couleur préféré ( ni intérieur, ni extérieur )
GPS
Boîte Tiptronic de préférence
25 000 maximum
50 000 kms maximum ( bon jusqu'à 55 mks ça peut le faire )
Voilà c'est fini !
Je vais maintenant aller faire un tour sur le forum
Bonne journée
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

tu trouveras toutes les info sur le forum
et le fameux dilemme V6 ou V8

pour ton choix du cayenne