Présentation demandée pour tous les inscrits.Mer 14 Avr 2010, 14:19
Mer 14 Avr 2010, 16:55
Mer 14 Avr 2010, 17:00
penses à te localiser sur la carte et mets nous des photos
Mer 14 Avr 2010, 18:42

Mer 14 Avr 2010, 18:50
Mer 14 Avr 2010, 18:53
Mer 14 Avr 2010, 19:04
Mer 14 Avr 2010, 19:09
Mer 14 Avr 2010, 19:36
over a écrit:Oui mais qui dit changement de jupe dit peinture... Zut je n'avais pas pensé à ça d'ailleurs, je n'ai pas la référence de la peinture.
Mer 14 Avr 2010, 19:48
Mer 14 Avr 2010, 20:55
Mer 14 Avr 2010, 21:06
)
Mer 14 Avr 2010, 21:19
(couleur tandance le blanc surtout l été) ..
Mer 14 Avr 2010, 21:36
Jeu 15 Avr 2010, 09:39
... l'avant a-t-il été modifié en partie seulement?
Jeu 15 Avr 2010, 09:43
over a écrit:Merci pour vos commentaires. Effectivement, il fait agressif mais sobre à la fois, c'est ce qui me plait.
Pour ce qui est du look en effet il a parait-il un air de turbo je ne sais plus trop pourquoi, faut pas m'en vouloir, je suis une quiche pour reconnaitre les différents modèles. Enfin le mien est un S et pas un turbo, bien vu. Mais souvent les gens s'y méprennent. Je n'ai pas encore compris les subtilités surtout vu de face (parce que de dos j'ai un élément de réponse : l'échappement)
Jeu 15 Avr 2010, 14:23
Jeu 15 Avr 2010, 17:47
fabrice S a écrit:over a écrit:Merci pour vos commentaires. Effectivement, il fait agressif mais sobre à la fois, c'est ce qui me plait.
Pour ce qui est du look en effet il a parait-il un air de turbo je ne sais plus trop pourquoi, faut pas m'en vouloir, je suis une quiche pour reconnaitre les différents modèles. Enfin le mien est un S et pas un turbo, bien vu. Mais souvent les gens s'y méprennent. Je n'ai pas encore compris les subtilités surtout vu de face (parce que de dos j'ai un élément de réponse : l'échappement)
tu as la face avant (pare choc) du turbo donc c'est logique que les gens se méprennent
Nous l'avons acheté chez un revendeur/importateur, il n'a parait-il jamais été accidenté. Je ne sais pas si le relooking eut pour but de le vendre mieux mais ce fut efficace...Jeu 15 Avr 2010, 18:17
pour ce beau Cayenne !
Jeu 15 Avr 2010, 20:34
over a écrit:Bonjour Cayennistes de tous genres. Voici que depuis quelques jours, nous avons franchi le pas et avec mon mari nous nous sommes offert la voiture qui nous convenait. Et oui parents de 3 enfants ça n'est pas toujours facile d'emmener toute la famille, avec en prime un véhicule qui soit beau et offre des sensations... Mission impossible pensions-nous... Et bien non, nous l'avions rêvé et Porsche l'a fait. Le Cayenne rempli pleinement notre cahier des charges.
Ok sont défaut à nos yeux était son prix d'achat, nous avons donc trouvé un vieux pépère abordable pour notre modeste bourse. Tout de blanc vêtu, il rivalise encore avec les petits jeunôts. En tous cas il nous apporte largement le plaisir attendu et nous ne regrettons pas.
Ce forum étant une source d'information inestimable, peuplé en prime de gens à l'abord sympathique, je n'ai pu résister à l'envie de vous rejoindre. Je sens qu'on va avoir plein de questions à poser. Bon sur ce j'arrête là mes bavardages et je vous dis à bientôt, je posterai des photos à mon prochain passage.
Jeu 15 Avr 2010, 20:35
, il est sublime
Jeu 15 Avr 2010, 21:42
Rico911 a écrit:over a écrit:Bonjour Cayennistes de tous genres. Voici que depuis quelques jours, nous avons franchi le pas et avec mon mari nous nous sommes offert la voiture qui nous convenait. Et oui parents de 3 enfants ça n'est pas toujours facile d'emmener toute la famille, avec en prime un véhicule qui soit beau et offre des sensations... Mission impossible pensions-nous... Et bien non, nous l'avions rêvé et Porsche l'a fait. Le Cayenne rempli pleinement notre cahier des charges.
Ok sont défaut à nos yeux était son prix d'achat, nous avons donc trouvé un vieux pépère abordable pour notre modeste bourse. Tout de blanc vêtu, il rivalise encore avec les petits jeunôts. En tous cas il nous apporte largement le plaisir attendu et nous ne regrettons pas.
Ce forum étant une source d'information inestimable, peuplé en prime de gens à l'abord sympathique, je n'ai pu résister à l'envie de vous rejoindre. Je sens qu'on va avoir plein de questions à poser. Bon sur ce j'arrête là mes bavardages et je vous dis à bientôt, je posterai des photos à mon prochain passage.
J'ai moi aussi investi dans un Cayenne à la naissance du 3eme mais c'est quand même peu hard de mettre les 3 (7, 5 ans et 3 mois) à l'arrière avec les sièges auto. Quel âge ont les tiens? Tu as une astuce?
Ven 16 Avr 2010, 10:39
Ven 16 Avr 2010, 12:22
Ven 16 Avr 2010, 13:38