il est superbe! Je suis vraiment jaloux, j'aurais adoré trouver un blanc aussi ! Félicitations pour ce magnifique achat !
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.
il est superbe! Je suis vraiment jaloux, j'aurais adoré trouver un blanc aussi ! Félicitations pour ce magnifique achat !

Nico62 a écrit:Salut et bienvenue sur forum![]()
Le cayenne en blanc, j'adore!!
Personnellement c'est ce que je souhaitais, mais à l'époque, je n'avais pas trouvé

delphine a écrit:Bonjour et bienvenu à toi sur le forum !
Félicitations pour ce cayenne tout blanc ! Je suis heureuse de te compter parmi les "mamans cayenne" ... Rien de péjoratif dans tout cela mais nous sommes tellement peu de femmes à conduire ces bêtes à plaisir que je tenais à te saluer ! Peut-être au plaisir de te rencontrer bientôt lors d'un visu !!!
Delphine

over a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Delphine, c'est sympa que tu sois là, ainsi je me sens moins seule![]()
Mon mari n'aime pas écrire sur les forums par contre il lit avec intérêt de nombreux posts.
Nous espérons rencontrer une partie d'entre vous au cours de la prochaine rencontre.

over a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Nous espérons rencontrer une partie d'entre vous au cours de la prochaine rencontre.

RATOU a écrit:over a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Si Le WE découverte à Sarlat, fin mai vous tente, prenez contatc avec moi en MP.

pour votre achat
et je pense que la sonorite de l'echappement doit aussi etre sympathique...cela me rappelle le cayenne de l'un de nos membres habitant a courbevoie.....(il se reconnaitra!!

Fred a écrit:Avec retard, bienvenue a vous cinq et felicitations pour cet achat. En blanc il est du plus bel effetet je pense que la sonorite de l'echappement doit aussi etre sympathique...cela me rappelle le cayenne de l'un de nos membres habitant a courbevoie.....(il se reconnaitra!!
).
je vous souhaite une belle et longue route en notre companie et surtout espere avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain visu.![]()
Cdlt. Fred![]()
c'est a cause de lui qu'il y a des travaux de rehaussement dans les tunnels de la defense 

fabrice S a écrit:Fred a écrit:Avec retard, bienvenue a vous cinq et felicitations pour cet achat. En blanc il est du plus bel effetet je pense que la sonorite de l'echappement doit aussi etre sympathique...cela me rappelle le cayenne de l'un de nos membres habitant a courbevoie.....(il se reconnaitra!!
).
je vous souhaite une belle et longue route en notre companie et surtout espere avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain visu.![]()
Cdlt. Fred![]()
il parait qu'il mesure presque 2metresc'est a cause de lui qu'il y a des travaux de rehaussement dans les tunnels de la defense

Retourner vers Présentation des membres