Sur la photo on voit bien
qu'il faut pousser vers la gauche mais même la rien ne se passe

Une idée pour me sortir du pétrin ?

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

mais le rire n'a jamais ouvert une malle de cayenne du moins je crois 
"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

Ou alors après une scéance de 4x4 dans les chemins ça fonctionne aussi.... 

Cedro06 a écrit:Sur ton écran en bas il est écrit "1 de 3", tu as donc 3 problèmes signalés par ton odb, tu verras les autres en appuyant sur le bouton au bout du commodo de droite

CILENCE a écrit:Ma fille y est allée a coups de pied côté intérieur et le 4x4 c'est pas pour moi.
Et oui j’entends bien le mécanisme quand j’appuie sur la gâche
Je reçois la batterie demain il ne me reste plus que cette option sinon je vais devoir passer au garage le soucis la c'est que je n'est plus de garagiste puisque le miens a pris sa retraite et le CP est a proscrire