
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Ven 21 Nov 2025, 17:55
- Prénom : Reep
- Région ou Département ou Ville : Zurich
- Cayenne : Its a tubo s techart magnum with de sede interior 957
- La(les) raison(s) de votre inscription : Information from the smart people in this forum
- Vie, Loisirs, Passions? : Cars are my passion
- Comment avez vous connu le site? : I have been looking around for a porsche forum and i did founfd u
Ven 21 Nov 2025, 18:08
Hi, Welcome, you have found the best
Tchüss
Ven 21 Nov 2025, 18:17
Hoi willkomme im Forum!
De Sede isch en richtig edli Leder-Manufaktur für hochwertigs Leder und Inneneinrichtig weltwit bekannt!
Mega schöner Cayenne, bravo zum Kauf!
Modifié en dernier par
Marc-Antoine le Ven 21 Nov 2025, 18:28, modifié 1 fois.
Ven 21 Nov 2025, 18:28
Quel interieur !
C’est superbe cette couleur
Ven 21 Nov 2025, 18:37
Its a de sede one one a youtuber said it to me after he rewied the car . I have had thr car for 5 years and did not know it
Ven 21 Nov 2025, 19:56
Bonjour et bienvenue
Ven 21 Nov 2025, 20:24
Bonjour et bienvenue
Ven 21 Nov 2025, 20:34

Hi you are un a french Forum it’ Better if you speak French.
Regards Cayann
Dim 23 Nov 2025, 17:26
Bonjour Reep et bienvenue à toi sur le Forum!
Dim 23 Nov 2025, 18:11
Herzlich willkommen Reep in diesem Forum und herzlichen Glückwunsch zu Ihrem wundervollen Porsche Cayenne!!!
Dim 23 Nov 2025, 18:48
Bonjour et bienvenue
Jeu 27 Nov 2025, 15:49
Welcome on board !
Ven 28 Nov 2025, 19:20
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Le rêve magnifique Cayenne Techart.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.