Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 17:55

  • Prénom : Reep
  • Région ou Département ou Ville : Zurich
  • Cayenne : Its a tubo s techart magnum with de sede interior 957
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Information from the smart people in this forum
  • Vie, Loisirs, Passions? : Cars are my passion
  • Comment avez vous connu le site? : I have been looking around for a porsche forum and i did founfd u

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 18:02

:bienvenue: :beer:

I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 18:07

There some photos of the car
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
12.jpg
12.jpg (176.34 Kio) Vu 844 fois
6.jpg
6.jpg (153.08 Kio) Vu 844 fois
13.jpg
13.jpg (201.7 Kio) Vu 844 fois
11.jpg
11.jpg (160.28 Kio) Vu 844 fois
10.jpg
10.jpg (152.21 Kio) Vu 844 fois
7.jpg
7.jpg (146.76 Kio) Vu 844 fois
14.jpg
14.jpg (174.22 Kio) Vu 844 fois
8.jpg
8.jpg (184.9 Kio) Vu 844 fois
3.jpg
3.jpg (197 Kio) Vu 844 fois
2.jpg
2.jpg (180.01 Kio) Vu 844 fois

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 18:08

Hi, Welcome, you have found the best :bravo:

Tchüss :salut:

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 18:17

Hoi willkomme im Forum!
De Sede isch en richtig edli Leder-Manufaktur für hochwertigs Leder und Inneneinrichtig weltwit bekannt!

Mega schöner Cayenne, bravo zum Kauf!
Modifié en dernier par Marc-Antoine le Ven 21 Nov 2025, 18:28, modifié 1 fois.

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 18:28

Quel interieur !
C’est superbe cette couleur

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 18:37

Its a de sede one one a youtuber said it to me after he rewied the car . I have had thr car for 5 years and did not know it

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 19:56

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 20:24

Bonjour et bienvenue :drink:

I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 21 Nov 2025, 20:34



Hi you are un a french Forum it’ Better if you speak French.
Regards Cayann

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Dim 23 Nov 2025, 17:26

Bonjour Reep et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Dim 23 Nov 2025, 18:11

Herzlich willkommen Reep in diesem Forum und herzlichen Glückwunsch zu Ihrem wundervollen Porsche Cayenne!!! :cool:

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Dim 23 Nov 2025, 18:29

:salut: :bienvenue: :drink:

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Dim 23 Nov 2025, 18:48

Bonjour et bienvenue

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Jeu 27 Nov 2025, 15:49

Welcome on board ! :bienvenue:

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Ven 28 Nov 2025, 19:20

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Le rêve magnifique Cayenne Techart.
Répondre