Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

I have techart magnum de sede is it very rare

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Reep1993 » Ven 21 Nov 2025, 17:55

  • Prénom : Reep
  • Région ou Département ou Ville : Zurich
  • Cayenne : Its a tubo s techart magnum with de sede interior 957
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Information from the smart people in this forum
  • Vie, Loisirs, Passions? : Cars are my passion
  • Comment avez vous connu le site? : I have been looking around for a porsche forum and i did founfd u
Avatar de l’utilisateur
Reep1993
Curieux
Curieux
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/11/25
Cayenne: 957
Année: 2009
Couleur: Mate gray

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Tazer » Ven 21 Nov 2025, 18:02

:bienvenue: :beer:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14169
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Reep1993 » Ven 21 Nov 2025, 18:07

There some photos of the car
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
12.jpg
6.jpg
13.jpg
11.jpg
10.jpg
7.jpg
14.jpg
8.jpg
3.jpg
2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Reep1993
Curieux
Curieux
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/11/25
Cayenne: 957
Année: 2009
Couleur: Mate gray

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Exaf » Ven 21 Nov 2025, 18:08

Hi, Welcome, you have found the best :bravo:

Tchüss :salut:
Avatar de l’utilisateur
Exaf
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2246
Enregistré le: 5/02/17
Localisation: Midi-Pyrénées
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Marc-Antoine » Ven 21 Nov 2025, 18:17

Hoi willkomme im Forum!
De Sede isch en richtig edli Leder-Manufaktur für hochwertigs Leder und Inneneinrichtig weltwit bekannt!

Mega schöner Cayenne, bravo zum Kauf!
Modifié en dernier par Marc-Antoine le Ven 21 Nov 2025, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13516
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Marc-Antoine » Ven 21 Nov 2025, 18:28

Quel interieur !
C’est superbe cette couleur
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13516
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Reep1993 » Ven 21 Nov 2025, 18:37

Its a de sede one one a youtuber said it to me after he rewied the car . I have had thr car for 5 years and did not know it
Avatar de l’utilisateur
Reep1993
Curieux
Curieux
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/11/25
Cayenne: 957
Année: 2009
Couleur: Mate gray

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Snuck74 » Ven 21 Nov 2025, 19:56

Bonjour et bienvenue :drink:
Avatar de l’utilisateur
Snuck74
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4110
Enregistré le: 12/03/16
Localisation: Haute savoie
Cayenne: Panam 4 ex 957
Année: 2012
Couleur: Anthracite


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar mavmax » Ven 21 Nov 2025, 20:24

Bonjour et bienvenue :drink:
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16304
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar cayann » Ven 21 Nov 2025, 20:34



Hi you are un a french Forum it’ Better if you speak French.
Regards Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17626
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar 996strada » Dim 23 Nov 2025, 17:26

Bonjour Reep et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:
Avatar de l’utilisateur
996strada
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3056
Enregistré le: 10/12/17
Localisation: loire
Cayenne: V8 4.8S 958
Année: 2010
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Blackice » Dim 23 Nov 2025, 18:11

Herzlich willkommen Reep in diesem Forum und herzlichen Glückwunsch zu Ihrem wundervollen Porsche Cayenne!!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Blackice
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 731
Enregistré le: 5/03/23
Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Owen06 » Dim 23 Nov 2025, 18:29

:salut: :bienvenue: :drink:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8643
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar Photosjak » Dim 23 Nov 2025, 18:48

Bonjour et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Photosjak
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 133
Enregistré le: 1/07/19
Cayenne: S v8 4.5 340
Année: 2006
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar JEFFSTAN » Jeu 27 Nov 2025, 15:49

Welcome on board ! :bienvenue:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7197
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: I have techart magnum de sede is it very rare

Messagepar lesuisse01 » Ven 28 Nov 2025, 19:20

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Le rêve magnifique Cayenne Techart.
Avatar de l’utilisateur
lesuisse01
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 21
Enregistré le: 26/04/23
Localisation: AIN (01)
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2009
Couleur: Noir


Retourner vers Présentation des membres