Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] hauteur de caisee

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] hauteur de caisee

Messagepar stephm » Dim 16 Déc 2012, 10:56

Salut a tous , j aimerai savoir la hauteur d un cayenne sans les suspensions pneumatique :??: si possible? le modele que je vais récupéré a toutes les options sauf celle ci :lol: ,d ailleur sa m arrange méme,car je vais préparé mon cayenne en version randonné raid donc c est une panne en moin deja.J aimerai aussi la taille de pneu en 17 dorigine pour un cayenne s pour que je puisse monté de pneu mixte en bfg.merci pour vos reponse :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

• Répondre

Re: hauteur de caisee

Messagepar cayann » Dim 16 Déc 2012, 11:38

Bonjour
Hauteur du cay 1.70m
Pneus en 17 235 65 17
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants