| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ChienneBlanche5 a écrit:Perso, je viens d'acquerir un V6 de 2008 mais en Phase 2 ( 290 CH ) car le précédent est un véritable gouffre en matière de consommation.
25 000 € pour 107 000 Km.
Bonne recherche et pleins de photos dès ton achat ;)

motard_sympa13 a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de savoir ce qui vous a fait opter pour modèle v6 ou un v8.

800...600....
Moi si je fais 450 en mixte (enfin 50%ville) je suis déjà surpris 

iAxelou a écrit:motard_sympa13 a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de savoir ce qui vous a fait opter pour modèle v6 ou un v8.
Pour ma part, je pése que le V6 est un peu juste pour le poid du SUV :-) si tu veux t'amuser un peu prend un V8, avec un plein et du 98 exelium je fais 800 km en conduisant souple.

iAxelou a écrit::-) Bas déjà je mets du 98 exelium ( Ce qui en theori fais déjà gagner 100km sur un plein ) et je ne tire pas dessu :-) Je passe mes vitesse en manuelle legerement en dessous de 2000
perso j'y crois pas une seconde
jmi a écrit:iAxelou a écrit::-) Bas déjà je mets du 98 exelium ( Ce qui en theori fais déjà gagner 100km sur un plein ) et je ne tire pas dessu :-) Je passe mes vitesse en manuelle legerement en dessous de 2000
![]()
![]()
perso j'y crois pas une seconde