| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Baloo22 a écrit:Superbe , c'est vrai qu'un GTS c'est beau . Je te reprends ou t'échange les jantes Niko

boul a écrit:Prends un turbo S,la poussée du turbo et le look du GTS avec les sièges en alcantara et le kit GTS

cayenne92 a écrit:Qu'elle mauvaise pub pour le turbo développe stp car moi des turbos phase 2 avec des problèmes je n'en es pas trop vu à si la conso peut être lolll , mais quand tu roule en turbo tu t'en cogne de la conso

Cavallino17 a écrit:cayenne92 a écrit:Qu'elle mauvaise pub pour le turbo développe stp car moi des turbos phase 2 avec des problèmes je n'en es pas trop vu à si la conso peut être lolll , mais quand tu roule en turbo tu t'en cogne de la conso
Je parle des voitures "sportives" avec turbo en général. Les gens ont une appréhension quant à l'utilisation de l'auto. un moteur turbo demande d'être mis en chauffe doucement et d'être refroidis plus scrupuleusement qu'un atmo. Alors certes je veux bien te croire qu'il n'y a pas plus de turbo que d'atmo qui ont des problèmes, mais c'est dans l'esprit des gens, et ils font l'amalgame. De plus, mais je ne veux pas en faire une généralité, j'ai 2 professionnels de l'automobile qui m'ont déconseillé le turbo quand j'ai voulu acheter un Cayenne...