| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

saian74 a écrit:... ici quand il y a de la neige ça ne fait pas semblant et si c'est pour galérer en allant en station pour faire du snowboard non merci alors 4 jantes alus en 18 c'est pas la mort question tarif et les pneus hiver pareil donc je préfère miser sur l'efficacité l'hiver que sur le coté esthétique.

Philougolf a écrit:Merci Cayann... je suis déjà dans les détails alors que j'ai même pas trouver le véhicule...![]()
![]()
Mais j'imaginais .. si je prends un GTS noir avec les jantes alu "classique" , pour l'hiver, je ferais peut être monter des jantes couleur noir en 18 pouces ,.. comme ca j'aurai l'impression de changer de cay ...

Philougolf a écrit:Donc tu roules en 20 ou 21 l'hiver Mstef ? et tu tournes avec une autres paires de jantes ?

Caychris78 a écrit:Ce sont des scorpions ice (pireli). Ils tiennent super bien.
Pour l'instant je roule avec aussi avec en été, car je roule peu: 11000 km en 1 an et 1/2.

Benoit 1979 a écrit:Salut je pars au ski pour Noel avec mon cay , j'ai des jantes 18 je vais installer des pneu neige pour monter a val thorens.
Par contre est ce qu'il Faut que je prenne des chaines ?

Benoit 1979 a écrit:Merci pour vos réponse il est super ce forum

(pour parler balle blanche par la meme occasion
)

saian74 a écrit:Etant propriétaire d'un GTS et habitant la Haute Savoie c'est 21 pouces l'été et 4 jantes en 18 l'hiver, je suis tout à fait d'accord sur le coté esthétique mais personnellement ici quand il y a de la neige ça ne fait pas semblant et si c'est pour galérer en allant en station pour faire du snowboard non merci alors 4 jantes alus en 18 c'est pas la mort question tarif et les pneus hiver pareil donc je préfère miser sur l'efficacité l'hiver que sur le coté esthétique.

Philougolf a écrit:Salut Marco. J.etais pas trop présent sur le forum ces temps ci car Golf...Proam du Lacoste ladies open de France entre autre... Pour les jantes j'ai demandé à Rimz et ils m'ont fait une proposition ( je peux la mettre sur ce post ou faut il le faire en mssg privé?) cela serait cool d'échanger comme on cherche la même chose ...

Philougolf a écrit:Ok Fabrice donc voici les éléments. Voici la réponse de RIMZ:
"J'ai que du 18" de disponibles pour l'instant,
Pour le pack complet jantes + pneus Nexen 255/55/18 hiver le prix sera 1149€ TTC avec votre remise du forum au lieu de 1225€ TTC.
Les pneus sont montés équilibrés, kit boulonnerie inclus, livraison offerte sous 4-5 jours ouvrables.
Pour un pack avec du Continental votre prix sera 1449€ TTC livraison gratuite."
J'ai demandé des précisions sur le modèle chez Continental. Qu'en pensez vous ?

Retourner vers Chassis, Trains Roulants